Citation:
Envoyé par admin
Bonjour,
Il vous suffit simplement de garder vos places disponibles à jour et les parents intéressés vous trouveront facilement dans les résultats de recherche.
Rien ne sert de recréer une nouvelle fiche. Au contraire, mieux vaut avoir une vieille fiche car la séniorité sera d'autant plus élevée et le service de garde sera plus crédible aux yeux des parents.
De plus apparaitre dans les dernières inscriptions ne sert à rien non plus puisque les parents effectuent tous une recherche par code postal avec des critères personnalisés.
Finalement, nous retirons sans préavis les fiches en double.
A+ 
|
navré mais je vais vous contre dire
2 de mes maman m'ont trouvé dans les nouvelles inscription elle rechercher la dedans car pensait que les fiches de code postal n'était pas a jour et qu'il valait mieux y aller direct par les nouvelles inscription !!!! je leur ai demandé aprés avoir mis le poste sur les doubles affichage
donc comme quoi la rubrique est utile , je comprends donc pourquoi il y a des fiches doublé sur ce site je pense que la rubrique nouvelle inscription devrait prendre en compte les nouvelles pages mis a jour ou créer une rubrique comme ca !!!!!!