Je vis la même chose que toi moi aussi un petit garçon de 15 mois qui n'intéragie pas du tout avec les autres... quand ses parents partent le matin il peut rester là et regarder dehors presque 1 hr

ça pris presque 4 mois avant qu'il arrête de pleurer NON STOP quand il à commencé à fréquenter ma gardo je pensais briser le contrat quand du jour au lendemain il à arrêté

à force de discuter avec les parents j'ai compris qu'il était ARCHI gâté à la maison toujours une paire de bras à sa disposition et il est vraiment surprotégé donc quand il arrivait chez moi il croyait que ce serait pareil mais comme ce n'était pas le cas il à finit par arrêter...mais bon ça va mieux mais il m'inquiète encore il développe des tics comme de se pincer les bras quand ses parents s'en vont

J'en ai reparlé aux parents qui ne s'en inquiètent pas vraiment puisqu'il est petit et que c'est leur premier enfant il ne peuvent pas vraiment comparer ...dans mon cas je trouve que mon devoir est fait ,ils sont avisés de son comportement alors il n'en tient qu'à eux de faire les démarches mais je crois réellement que cet enfant à besoin d'une évaluation...