|

21/07/2010, 22:57
ALors là j'Ai vécu la même chose avant mes vacances y a 2 semaines
Moi j'ai dompter mes parents. tu doit arriver avant 9hrs(comme j'ouvre a 6:30) ca leur en donne de la marge de manoeuvre. moi ca collationne a 8:30 à 9hrs je suis partie en promenade dans le quartier, au parc ou sortie avec les enfants présent. Ils doivent attendre mon retour. j'ai une maman qui a essayer de venir me les porter pour le dinner y a 2 semaines mais nous on avait déja dinner à 11:00 je lui ai dit tu fais manger ton enfant et il ne faut pas que cela dérange la routine tel que indiquer dans la régie. Alors organise toi car tu es en vacance( professeur).
ou l'autre qui m'enmenne les enfant à 6:45 am et elle est en congé pour 4 semaines: apres 3 jours je l'ai placer, je lui ai expliquer que 6:30 c'Est quand les parents travaillent et on un besoin réel de cette heure sinon elle doit m'en avertir 24 h avant. CA réponses oui mais je sais pas trop quoi faire avecv eu a maison de bonne heure! ok ( elle a réveillé un monstre en moi)grrrrrrr le soir je lui ai donner un liste de 42 choses a faire et une routine.
Bonne chance les filles ca fait 10 ans que je fait le métier et a chaque année il y a un cas spécial fustrant
|