Salut !
Pour ma part la trousse me sauve la vie !

De plus, on fait des activités mais moi non plus je n'ai pas réussie à passer au travers d'un thème au complet de cette trousse...

Chez moi nous faisons des activités dirigées, mais je laisse aussi une belle place au jeu libre ou semi-dirigé parce que ces petits bouts de chou et bien ils vont être tellement occupés à l'école qui lorsqu'elle sera terminée laissera place au monde du travail que je me plaît à leur laisser une part de liberté pour bien profiter de leur petite enfance sans toujours les bousculer, donc nous avons une période d'environ 1 heure par jour pour des activités dirigées le reste je ne m'assoie pas sur mes fesses pour autant se passe par ateliers et/ou c'est les enfants qui nous dirigent dans leur jeu (équitable comme partage quotidien). Mais la trousse me permet de souffler sans me casser la tête pour chercher, classer et répertorier des idées dans la trousse il y en a beaucoup et j'aime beaucoup travailler avec. Ça me permet aussi de profiter de mon temps libre après ma journée de travail... et de ma famille...

Moi je suis accro à ta trousse Solanne et je vais sûrement prendre les autres aussi comme ça après j'aurai juste à faire alterner mes années et pourquoi pas essayer des choses que je n'ai pas eu le temps de faire la première fois.
Merci beaucoup Solanne...