Citation:
Envoyé par Bubucine
Merci de m'avoir répondu, mais c'est ca justement le b.c. c'est elle qui m'a dit que je n'étais pas encore en attente, mais je trouve ca bizare, parce que je trouve que je suis en quelque sorte en attente! mais je veux le savoir parce que dans mes annonce et au parents est-ce que je peu leur dire que je suis en attente ou pas, parce que s'il y a vraiment une différence j'aimerais le savoir, et en plus pour le parent qui a signé un contrat avec moi et que si je suis en attente, bien le gouvernement pouvais payer pour elle, mais j'ai fait une demande alors , je sais plus moi!!
|
Bonjour,
tu peux le dire du moment que tu es inscrite aupres du BC, et puis pour que le gouvernement paye , il n y a aucun rapport , je m'explique, un parent qui suit une formation payée par emploi quebec , c'est ce meme organisme qui paye pour lui la totalité des frais , tu devras juste dûment completer le formulaire de Emploi qc que le parent te donnera et il y a plusieurs parties , 1pour les garderies subventionnées, 2 pour les garderies privées accreditées et 3 pour les garderies privées NON accreditées ( j'ai dejà rempli ce formulaire plus qu'une fois

il n'y a eu aucun probleme),
une autre situation pour un parent qui suit un cours de francisation ou...AVEC le ministére de l'immigration c'est un autre formulaire mais ce ministere paye seulement 10$
SAUF SI LE PARENT FOURNIT UNE PREUVE que son enfant est dejà inscrit dans une garderie subventionnées et qu'il n'y a pas encore de place pour lui(dans ce cas le ministere paye la totalité des frais de garde et j'ai vecu cette situation avec un parent).
j'espere que j'ai repondu à ta question et n'hesite pas à m'envoyer d'autres messages s'il y a qlq chose qui n'est pas claire