|

26/07/2010, 13:28
Bon alors je suis allée aux nouvelles de ma gang hier soir. Sur 5 namis 4 sont malades. un garcon a une grosse amygdalites, il ne viendra pas une partie de la sem car c'Est contagieux, une petite a fait de la fievre il y a deux semaines mais rien d'autres, une autre petite a fait de la fievre mais la est correct rien d'autres, une petite a été diagnostiqué pied main bouche ne viendra pas de la semaine du tout. Meme son parent l'a attrapé. Mon chum ne file pas mieux. Il est fievreux depuis mercredi passé. Il a été consulté vendredi matin pour une amygdalites aux amydalles rouge vin. Il se sent tjs mal donc dimanche matin il retourne voir le doc c'est un virus qui s'est attaqué à ses amygdalles qui a fait pleins d'ulceres il souffre le matyr. Il prend des antibiotique pour son amygdalites et un liquide pour se gargariser pour geler les ulceres mais ca fais rien. Ahhhhhhhhhhhhhh misere alors j'ai aucun amis ajd et demain. Je n'accepte pas les enfants fievreux et ni malade. Donc ca va etre tranquille pour les 2 prochaines semaines.
|