Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
popotine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 282 fois, 156 msg
Par défaut 27/07/2010, 13:18

Ce n'est pas une question de paresse Anne c'est une question de priorité, ton fils entre à la maternelle et il a besoin de toi autant que toi tu as besoin de lui donner du temps. Si elle sa priorité est son travail que grand bien lui fasse mais toi ta famille est ta priorité, déjà que tu n'es pas disponible avant 17:30 le soir au moins prends la demi heure qui vous appartiens le matin.

popotine

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 27/07/2010, 13:22

moi auss je dit comme tout le monde naccepte pas quand tu prend uine decision pour faire plaisir a qlq mais que toi au depart ca ne te tente pas je peux te garantir que tu va regretter assez vite davoir accepter et je ne croient pas non plus que tu puisse passe pour une paresseuse on a tellement des metier de paresseuse voyons!! alors comme tout le monde accepte pas!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 27/07/2010, 13:31

par expérience , je te dis non, ne change pas ton horaire pour qui que se soit !!!! deja travailler 10hrs , c,est beq et en plus tu aura s besoin des 30mn le matin pour tes propres enfants avec l'école , ils ont vraiment besoin de maman avec eux le matin et ils aiment pas etre négligés pour d,autres enfants!!!J,ai deja vicu ca avec mes enfants , malgré que papa etait la pour eux et les acompagner au bus , mais mon fils trouvait chaque matin une raison pour me chiquaner et tjr mécontent , mais depuis que j,ai changé mon horaire à 7h30 , c,est un plaisir , je prends meme le petit déjeuner avec eux ,à l,aise et je leur dit bye bye avant qu'il sortent , pa s de problèmes
Alors, votre famille passe avant tous , n,oubliez jamais cette règle!!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 27/07/2010, 13:58

Toi, tu as le choix entre 3 postes, celui de 7h30-18h00 ou 7h00 à 17h30 ou 7h30 à 17h30: lequel vas-tu choisir ?

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 27/07/2010, 14:58

Ah ouais, vou savez toutes raison,. ça m'a trotté dans la tête toute la journée, mais je vais refuser... Mes enfants passent en premier... Et mon chum m'a dit : M'a te règler ça moi ton dilemme, moi , ça me tente pas de me faire réveiller par les enfants de la garderie à 7h am....lol C'était en joke bien sûr, mais je vais lui dire que c'est non... Merci pour vos commentaire , ça aide vraiment à y voir plus clair !

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/07/2010, 15:07

bonne chance pour l'annoncer a la maman, je t'envoie du courage !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 27/07/2010, 20:52

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
bonne chance pour l'annoncer a la maman, je t'envoie du courage !!!
merci gege

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 28/07/2010, 04:51

tu offre deja 10 heures de service. En acceptant ce changement tu ouvre la porte aux autres parents qui pourront aussi arriver plus tot . Tu ouvres la porte a a fatigue, la frustration, et au manque de temps pour ta famille. Donc garde toi de changer quoi que se soi...

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 28/07/2010, 08:04

j ai eu la mm demande d une maman super fine et son bébé est un ange elle voulait une demi heure plus tôt, j aurai pu carrement changer mes heures d ouverture pour tout le monde ça n aurait deranger personne et ouvrir 30 minute plus tot et finir 30 minute plus tard....mais il se trouve que c est MOI qui ai besoin de ces 30 minutes le matin pour preparer mes enfants à l ecole deja que je rush en titi le matin imaginez si je leur coupe 30 minute ca voudra dire les reveiller 30 minutes plus tôt et donc les deposer 30 minutes plus tôt

alors vu ça de mm j ai juste expliquer tout ça à la maman qui a compris ma realité ...je lui ai qd mm offert d accepter son enfant plus tôt si des jours elle a des reunions importantes tres tôt...elle a apprecié et elle est toujours là chaque matin souriante avec son ti bébé.

morale de l histoire: pense à toi et à ta famille dabord apres ben ce qui veulent quitter quitteront et ceux qui veulent rester resteront comme on dit chez nous c est "le mektoub" (le destin).

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 28/07/2010, 08:06

y a une erreur en haut je voulais dire ouvir 30 minute plus tôt et finir 30 minute plus tôt

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème d'horaire JulyJoly Ouvrir une garderie 4 08/09/2010 17:08
Changement de RSG sandra123 Documents pour garderie 4 04/08/2010 13:51
Changement de groupe, changement d'aménagement mélanieD Aménagement et équipements 11 26/02/2010 07:54
Changement de lit... jenn01 Parents au quotidien 3 18/12/2009 21:49
Exemples de routine / d'horaire katdum08 Activités en garderie 30 10/03/2009 21:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie