Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Coquine active et autre: peut-etre qu'il y en a qui on commencer un autre rally minceur , mais moi je vous encourage a rester sur ce rally, continuons a nous encourager sur ce rally!!!
bon j'embarque moi aussi!!!
Avant les vacances j'avais réussi à perdre 5lbs... que mes 2 semaines de vacances m'ont vite rapportées!!! alcool, pic-nics, crèmes glacées, plages et restos...
Je reprends mon "régime" dès lundi
Ma recette... je fais weigth watcher... moi et mon ancien copain on avait perdu très facilement beaucoup de poids grâce à cette formule!
Et je fais 45min à 1 hrs de WII 4-5 fois par semaine!
Alors mon premier objectif est de perdre 30 lbs pour Noël. (donc en presque 5 mois)ensuite un autre 10-15 lbs de noël à mai... Lentement mais sûrement!
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
Dernière modification par douce maman 03/08/2010 à 22:27.
oui moi aussi je suis un peu décu parce que ca aurais été le fun si tout le monde qui veulent maigrir fasse ca sur le meme post, mias c'est pas grave elle penssant bien faire et elle penssant qu'ici c'étais pour les femmes qui ont accoucher , mais c'est pas grave!! je ne lui en veux pas, mais juste un peu décu!
ho mon dieu moi non plus je ne suis pas faché du tout hihi seulement comme toi j aurais aimé qu on se regroupe ici. Sur le coup j ai resté bête...je me suis tout simplement mal exprimer
J'embarque moi aussi pour perdre le dernier 10 livres que j'ai en trop et peut-être une 5-10 livres supplémentaires si j'y arrive C'est pas évident, mais en s'encourageant on peut tous y arriver !
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.