32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Encore une semaine...
non lus
  (#1)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut Encore une semaine... - 30/07/2010, 14:18

Il me reste encore une semaine avant les vacances. Une longue semaine. C'est la première fois que je travaille enceinte (les 2 autres grossesses j'étais en installation et avait un retrait préventif). Ouf!!! la patience est très limitée avec les hormones. En plus du manque de sommeil du à l'insomnie (j'ai fait à chaque grossesse) et là bébé qui fait le party la nuit. Tout ça mis ensemble ça fait que j'ai la mèche courte... Je suis vraiment due pour 2 semaines de vacances à me faire venter les cheveux d'air marin et de sable évachée à regarder les enfants faire des châteaux de sable aux Iles-de-la-madeleine...

Ce matin un enfant du haut de ses 2 ans m'a répondu non quand je lui ai demandé de s'assoir sur ses fesses pendant la collation...... J'ai redemandé et toujours non...j'ai donné le choix, tu t'asseois ou je t'assois.... non... J'ai alors enlevé les pieds de sur la chaise pour bien mettre les fesses et là... une crise!!!!!!

J'en ai un autre qui a le piton facile. Une minuscule étincelle le met en feu et là il s'exite et se fait mal à tout coup. Il entend le mot attrappe et se met à courir ben énervé et paf! il se cogne contre le cadrage et là il se fâche après le cadrage.... La compassion est à un bas niveau en ce moment surtout pour des choses comme ça.. Je garde mes réserves pour les cas graves...Dans ma tête ça dit ben fort "ben bon ça t'apprendra à courir dans la maison". Un peu plus tard, il s'énerve avec un camion porteur et fait des weelay avec je lui dit c'est pas une bonne idée, souvient toi, tu tombes quand tu fait ça. Qu'est-ce qui arrive?? Ben oui, il tombe et se fait mal...Pis à chaque fois que cet enfant se fait mal, c'est la fin du monde. Pis ça arrive souvent!

On monte l'escalier pour aller jouer dehors... un enfant s'arrête pour donner des instructions aux autres, alors celui derrière lui décide de le dépasser alors il se fâche et commenceà le chicanner et ne m'entend pas lui dire de s'occuper de son travail qui est de monter l'escalier. Le boss de bécosse se met à monter en trombe pour pas se faire dépasser pis il se pète la fiole sur une marche. Grrrr!!!! en plus j'ai 2 boss de bécosses qui ne suivent pas les consignes mais veulent les faire respecter par les autres...

Ça c'est sans compter les porte-panier....

Encore une semaine.......

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Encore la justice! La vie est belle Expériences avec les parents 13 24/08/2010 13:02
Pas sure sure encore! SDG Méli-Mélo Ouvrir une garderie 13 30/04/2010 16:07
Il tousse encore... et encore.... mamadou Soins des enfants 9 19/02/2010 06:13
Prenez-vous une semaine de congé pour la semaine de relâche? anne-la-banane Gestion d'une garderie 17 18/02/2010 09:44
Quelles sont vos activités prévues cette semaine et la semaine prochaine? loganou Activités en garderie 3 24/11/2009 07:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie