|

30/07/2010, 15:41
Justement Phanie, j'avais fait appel à la protection du consommateur et ils m'avait suggéré de porter plainte au service à la clientèle régionale et ensuite à l'ombusman. Au service à la clientèle régionale, on ne fait que me répèter "Oui mais vous avez brisé votre contrat". Oui MAIS"""" "Oui mais vous avez brisé votre contrat"....La directrice en charge de notre plainte me parle comme si j'étais la dernière des innocente. La succursale refuse de nous parler car "vous avez voulu aller plus haut, ben arrangez-vous avec plus haut". C'est comme ça qu'on s'est fait répondre la dernière fois. L'ombusman me dit de lui envoyer mon histoire par écrit mais que ça le surprendrait qu'il puisse faire de quoi et que ça prendrait des mois. Mais bon...je vais lui envoyer quand même, je verrai et si ça bouge pas d'ici quelques semaine, j'enverrai une mise en demeure pour aller devant la cour des petites créances. Beaucoup de gens de mon entourage dont des avocats me disent que l'ombusman ne changera pas grand chose.
|