jexagere meme pas la !!! mon frère est un homme muscler il fait des compétition et tout il est aussi danseur lol!!! ben il m`a recommander une diététienne la sienne et voici:
le matin un
gros déjeuner gruau avec fruit tu peut même te gater un bol de céréal ou du pain car tu a toute la journée pour bruler mais se gater 2 fois semaine max mais la tu mange comme jamais lol!.
a 9h une collation un fruit ou légumes mais a volonter pas trop mais suffisament pour te tenir jusqu`au diner.
12h ou a l`heure du diner viande ou poisson légumes salade avec vinaigrette pas trop grasse.
15h des fruits ou légumes a volonter
souper viande ou poisson fruit légumes
deux heures après le souper tu peut prendre une collation, oui, oui même a la diète lol ! fruit ou légumes, 4 heures avant ton dodo tu touche a rien sauf de l`eau si tu a pas souper too bad tu crève la dale

.
tu bois de l`eau en quantiter industrielle plus tu en bois plus tu fond.
du jus oublie sa, coke zéro oui tu peut! tout les féculant tu les élimine, plus de riz, pâte, patate etc....
le fromage non non et re non hier j`en ai pris un ti bout et mon frère me la fait recracher lol
des oeufs il m`a dit juste le blanc ou si tu le prend au complet bien une fois semaine.
protéine oméga 3 est le mot magique, du poulet, viande rouge, thon, sardine, poisson etc...
en bref la diète s`appelle la diète d`avant jesus cris par chez nous lol, dans le temps pas de beurre, fromage chips, pâtes riz, patate y avait mais c`était rare le sel, etc.... avant que tu mette de quoi dans ta bouche bien pense a ca: dans le temps il y en avait tu??? ben si c`est non ben touche y pas !!! je perd en moyenne 1 livre par jour et apparamament c`est normal et que la diète est santé.... assaye le pire qui peut t`arriver est que tu maigrisse.
donne moi des news dans 3 jours je te garanti que tu aura perdu au moins 2 livres sinon tu sera rembourser lol