|

23/11/2007, 08:53
Et je voudrais ajoutée que vous avez le gros bout du baton, donc vous décidée de tout , et vu le manque de place en garderie de nos jours ... bien je crois qu'il y a abut sur plusieurs choses .
Merci
Moi j'adorais ma garderie, je savais que mes fils étaient bien, mais quand elle a perdu sa première éducatrice pour cause de grossesse elle a sautée un coche littérallement, elle envoyait promener les parents, riait des noms des enfants, fesait des commentaire rasciste , sacrait , criait apres les enfants, et j'ai remarquer le changement de comportement de mon fils, il n'y était plus bien, donc oui c,était un bien pour un mal, mais la facon que ca était fait ca me repugne .... et je suis dans le trouble pas possible car il y en a pas de place ! Si jamais je trouve bien il faudra que je sépare mes enfants et que je parcours plusieurs km le matin pour aller les porter ... mais ca elle s'en fou de tout cela , c'est pas son problème mais le mien .... et ca me rend triste ... j'ai perdu confiance et j'ai de la difficulter a faire confiance suite a une aventure comme celle la , je m'en excuse .
Dernière modification par JoséeL 23/11/2007 à 08:58.
|