c 'était pas contre toi loin de la mais tu ne peux avorte aprés 2mois ou 3mois de grossesse donc il faud que quelqu"un pense a e bébé avant de penser a la mére !!!!
je m'explique j'en aurai rien a foutre de me foutre un tcheum a dos parceque je fais toute les démarche légal ou autre pour sauver le bébé
rien a foutre que la mére chiale quel est pas bien qu'elle se plaigne... rien a foutre qu'elle ne soit pas contente que j'ouvre ma gueul et lui dise se que je pense , se que je ferai c'est prendre tout les recours possible pour qu'un bébé qui sera plus tard un adulte ne souffre pas des conneries d'une mére égoiste !!!!!
sa fille est a l'hopital est elle va pas la voir !!! quel genre de mére peut faire ca et en plus c'est de sa faute a elle si la petite est dans cette etat et je n'irai surment pas réconforter la mére bien au contraire je serai du genre a lui faire ouvrir les yeux que si sa fille risque de mourir c'est de sa faute car elle n'a pas su penser a son bébé avant elle !!! pour moi c'est la mm affaire qu'une toxico ou alcolique qui continu enceinte!!!!
j'en avais une acoté de chez moi qui picolé enceinte ca me rendait folle !!!!! j'étais histérique quelle me demande de la cacher le temps de boire un coup !!! elle fesait chez tous les voisin !!!
pour te repondre je suis encore plus sur les nerf que dans ma famille ma soeur est morte a 7ans de maladie génétique dégénérative !!! je l'ai vu intubé sous respirateur , j'ai vu mon beau pére faire un massage cardiaque un matin, j'ai vu des ambulance les doc dire que si ce médoc ne marchais pas elle mourait dans la nuit.... alors comment dire a un enfant que si maman n'avait pas était une pauvre pom" la petite ne souffrirai pas dans mon cas on ne pouvait blamer personne et pourtant ils s'en voulaient mm si ce n'était pas de leur faute alors une ptite tiote qui aurai été normal si maman avait eu un sembla,t de jugeote ca me met hors de moi !!! pauvre petite et la on parle que des enfants faud penser au grand parent qui assume tout ca derriére ... si il venait a disparaitre les enfants deviendraient quoi ???? pis vous croyez que c'est le role des grands parents d'assumer tout ca !!!! nan ils ont fait leur part et son super de prendre la part de leur fille en plus et qu'elle en face un autre comme ca sans consulter personne alors ca non

je ne consois pas que l'on puisse faire du mal a des enfants a naitre ou déja née c'est se qu'il y a de plus précieux et je suis en tab... a chaque fois que j'entends qu"on a osé toucher a un cheveu d'un enfant
imaginez que bébé 2naisse et qu'il meurt genre vers 10ans et on verra si vous en voudrez pas a la mére et si vous regréterez pas de l'avoir carréssé dans le sens du poil !!!
et le pére dans tout ca ????
bravo mylaine de ton innitiative c'est la bonne chose a faire !!! c'est comme ca que tu aidera le mieux les petits