Citation:
Envoyé par libertée
Heillle!!
Il faut que je vous racontre une histoire drôle.
Est-ce que vous rappelez de la maman qui me demandais de ne pas couché ses filles? Finalement, j'avais réussi à négocier et les filles dormaient en même.
J'ai suivi vos conseil et elles dormaient le même temps que les autres. J'écrivais dans le livre de communication qu'elles dormaient de 2h à 3h hahaha. Elle disait qu'à cause de la sièste, ses filles ne s'endormaient pas avant 10hpm.
Bref, depuis que j'écrivais qu'elles dorment juste une heure ( mais en réalité elles en dorment 2 ), elle me disait que les filles s'endormaient super bien.
Hier, j'ai fait la gaffe de lui dire qu'elles avaient dormi 2h30!. oups haha
et bien ce matin elle m'a demandé de ne pas faire dormir les filles autant, car elles s'étaient endormi vraiment trop tard.
Je trouve ca louche moi!!!
Avant les vacances, elles dormaient 2h comme les autres et c'était ok.
Maintenant non.
J'ai comme l'impression que je me fais avoir à quelque pard là!!!
|
je comprends ton points de vue par contre moi je gére ma garderie en me mettant a la place du parent je m'explique
pour moi il est inconsevable de mentir comme ca a tous les jours !!!je n'aime pas cacher les choses car si je dois cacher des choses ca veut dire que je sais que ca va facher et on m'a élerver en me disant que tout se sait un jour ou l'autre et que si tu ments ca te retombe toujours dessus !!! donc je dis tout au parent mm si je ressert 1plat 2fois dans la semaine ils le savent car de toute façon si ca ne leur plait pas ils ont ca sme le dire !!!! je ne peux pas prétendre vouloir des parents transparent et avoir une belle relation si de mon coté je contredis mes principes !!
je trouve que c'est un manque de respect de mentir aux parents!!! je les ai méme sur mon facebook perso donc j'ai vraiment rien a cacher lol
je te comprends tout a fait par contre je n'approuve pas les cachotries et je trouve que ce post donne une image négative et cachotiére des services de gardes !!!! et aprés les gens se trouvent étonné de voir des parents débarqué a l'improviste a la garderie ou regarder partout inspecter questionné .... mais je crois que si les parents lisent ca on ne va pas vers des relations de confiance !!!
svp pas de tomate