Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
Bubucine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/08/2010, 18:29

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! les filles aider moi!!!!! j'ai repris du poids!!!!!! j'ai envie de tous lacher!! sa me décourage je suis revenu au poind de dépard!!!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#72)
coquineactive
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 08/08/2010, 18:32

je te comprend moi aussi j ai reprit du poids c'est pour ca que je me suis dit que je me peserait seulement une fois par semaine meme jour meme heure pour ne pas me découragé... lache pas on continue lets go !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#73)
Bubucine
Épanoui(e)

Par défaut 08/08/2010, 18:39

non mais je ne sais plus koi faire , je suis trop décourager et quand je suis emotive comme ca he ! bien JE MANGE!!!!!! quand j'ai rencontrer mon mari, mais qui etais mon chum a l'époque je pesais 160 lbs et depuis que je le connais ca fais 3 ans mais tenant je prend du poid sans cesses, je suis rendu a 212 livresd je capote un jour je m'étais dit que je ne peserais jamais 200 lbrs mais la je l'ai dépasser!!!!! j'ai pris 42 livre en 3 ans. pourquoi? parce que mon mari aime beaucoup manger et moi aussi mais c'Est un cercle vicieux vous comprenez , et en plus il fait du cholesterol et il ne veux rien faire pour remedier a ca, ca me tue!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#74)
Bubucine
Épanoui(e)

Par défaut 08/08/2010, 18:40

puis-ja avoir une épaule pour pleurer?????

Réponse avec citation
non lus
  (#75)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 08/08/2010, 18:52

Citation:
Envoyé par Bubucine Voir le message
puis-ja avoir une épaule pour pleurer?????
je suis la moi tu vois j`ai perdu 10 livres et j`espère en perdre encore plus le truc c`est de ne pas tricher et de rester fort... comme moi ce soir c`était la fête de mon ti garcon il a eu 3 ans, le gateau avait l`air équarant !!! ben j`ai même pas toucher et en passant les filles il est normal que vous en reprenez du poids la fin de semaine vous êtes moins active que la semaine, décourager pas et surtout continuer !!! lets go lets go !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#76)
NinaetMaya
Timide

Par défaut 08/08/2010, 19:18

Bon moi je me pese demain..a chaque lundi matin meme heure...j,espère que j'ai perdue....j'ai un peu tricher hier...mais j,ai tellement travaillée fort en fds..(je suis en train de terminé ma garderie..peinture...nettoyage... et stressage..) Je vous en redonne des nouvelles demain! Découragez vous pas les filles...on est capable..

Réponse avec citation
non lus
  (#77)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 08/08/2010, 19:42

Salut les filles!
est-il trop tard pour embarquer?
Si non... J'EMBARQUE!
Je viens d'avoir mon 3e garçon il y a 2 mois et je déteste mon corps.
Alors mon objectif est de perdre....42 livres.
Je m'engage à faire 5 fois par semaine environ 30 minutes d'exercice.
Boire beaucoup d'eau.
Contrôler mes super fringales (il me semble qu'à la maison, j'ai tout le temps le nez dans le frigo!) entre les repas.

Je me pèserai demain et après ça va aller à... lundi prochain!
PENSEZ À MOI!!!!!!!!!!!!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#78)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 08/08/2010, 19:49

Salut les filles, je vais vous lire régulièrement en essayant de me motivé. J'ai 15-20 livre à perdre depuis ma dernière grossesse et j'ai beaucoup de difficulté à ne pas grignotter le soir. Je vais venir vous lire aussitôt que j'aurais une fringale de chip ou de chocolat. Y maudine de cochonerie, c'est trop bon sniff sniff !!!

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#79)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 08/08/2010, 19:49

Salut,
moi aussi j'embarque. C'est drôle parce que depuis une semaine je délaisse le forum car je vais sur le forum de sos beauté. C'est super, plein de truc, de conseils. Et là, je viens faire un tour ici ce soir et bang! je tombe sur ce post. J'ai commencé il y a une semaine. Demain matin ma première pesée. J'ai hâte de voir.
Moi aussi après 3 garçons j'ai pris plusieurs livres de trop. Dans mes deux dernières grossesse j'ai aussi fait du diabète.
Donc là je suis décidé. J'ai commencé à faire du jogging et vous savez quoi? J'ADORE!!!!! Jamais j'aurais pensé dire ça un jour. Je fait attention à ce que je mange, je bois beaucoup d'eau et je bouge plus.
J'aimerais perdre environ 40 lbs.
Bref, je vous en redonne des nouvelles demain!
Bonne chances à toutes! Faut pas lâcher!

Réponse avec citation
non lus
  (#80)
coquineactive
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 08/08/2010, 23:09

Bienvenue a vous deux natou et Nad29

Nad29:tu as fait du diabete de grossesse est ce que tu continue ton régime prescrit par la dietétiste ??

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 22:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 06:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 19:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 13:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie