Citation:
Envoyé par ZeBaboune
Bonjour !
J'aimerais savoir comment vous fonctionnez dans le cas d'une garde partagée où les parents ne sont pas en bons termes?
Le papa est sur le BS, et la maman recommence à travailler très bientôt... Elle ne peut pas vraiment se permettre de payer pour une place non subventionnée, car elle doit payer pension à monsieur. Les allocations sont divisées en deux... à raison de 6 mois chacuns. Il y avait une place disponible dans une gardeie en milieu familial, subventionnée... mais la dame lui a finalement dit non car ce serait considéré comme de la fraude? La maman était prête à payer la place temps plein, même si la petite n'y allait pas.
Y'a t'il des alternatives?
Merci beaucoup !
|
My god, je pensais que j'étais la seule avec un ex sur le BS et à payer une pension
Moi j'ai pas eu le choix d'attendre une place subventionnée..je pouvais pas me permettre de payer et la pension et la garderie à 25$ par jour...c'est lui qui les gardait de jour de ma semaine en attendant que j'aie trouvé une place à 5$ dans le temps (j'ai dû le payer lui au noir soit dit en passant sinon il ne les aurait pas gardé) et quand j'ai enfin trouvé, j'ai dû assumer la garderie à temps plein, même quand ce n'était pas ma semaine..monsieur voulait pas payer mais ca lui fesait plaisir de les envoyer le jour par exemple
Je n'ai jamais réussis à trouver une place une semaine sur 2. En plus, il a fallut que je trouve la garderie près de chez-lui...à 30km de chez-moi, parce que monsieur était à pieds!!