Citation:
Envoyé par fafalava
Moi aussi ca m'enarvveeeee lol la secretaire de l'ecole de mon fils m'a parle comme si j'etais une mere indigne de ne pas etre venue a la rencontre parent enfant professeurs ..... ben oui toi scuse moi jetais a la salle d'accouchement en train de mesurer les contractions qui mettaient en jeu la vie de mon bebe de 26 semaine grrrrr jetais en ta... mais bon  je serai presente lors de sa premiere journee mais calinne mon coco il sait que je l'aime et que je ferais tout pour lui... il a 5 ans et il comprend que je ne peux plus venir le chercher plus tot a la garderie parce que maman est au repos strict .... mais la secretaire elle comprend pas lol
|
ouff je te comprend je me suis pogner avec une educ du service de garde l'année passer a cause dun connerie comme ca , ma fille ne trouvais pas ses pantalon de neige elle mappelle 5 min avant quil partent pour me le dire BEN OUI STI!!!! je peux etre la dans 5 min moi avec ma gang

pour finir par me rappeller pour me dire quil on regarder dans les objet perdu euhh sa te tentais pas de regarder AVANT DE MAPPELLER!!! pour ensuite me dire ben lea a pas de mitaine je lui dit euhhh elle les avais dans son casier hier soir on les a laisser la pour ca etre sur quelle les ait se matin elle me repond oui mais on la demander a lea pis elle nous a dit quelle les avais pas pis apres avoir verifier on les a trouver BRAVO!!!! se fier sur la parole dun enfant de 5 ans sans verifier et chialer apres les parent wow la derniere fois je lui ait repondu assez bete quelle a comprit quelle avais ete un peu trop loin avec son ptit criss de ton arrongant!!!