32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#101)
Nad29
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 11/08/2010, 08:42

J'ai regardé pour m'inscrire chez Curves, mais finalement j'ai décidé, moi aussi, je continuer chez moi.
Dans le fond, ce qui me faudrait, ce serait quelqu'un qui me fasse un programme d'entraînement sur mesure (cardio, musculation), et que par la suite, je continue à l'appliquer chez moi.
J'ai même regardé pour un entraîneur à domicile! Comme il fait des reçus en kinésithérapie, je pourrais me faire rembourser une partie par mes assurances. Ce serait pour une durée de 8 semaines. Bref, je vais voir, peut-être vers le mois de novembre, quand l'hiver cognera à nos portes. Je trouve bien intéressant que quelqu'un vienne chez moi pour me coacher.

Réponse avec citation
non lus
  (#102)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 11/08/2010, 09:06

LES FILLES........................ J'AI TRICHÉ!!

J'étais hyper déprimée ce matin (hier je suis allée au magasin et rien ne me fait.... j'ai toujours l'air folle) alors... je me suis pesée. J'étais supposée le faire juste lundi prochain pour avoir une belle surprise rendue là. Mais ce matin... qu'est-ce que je vois?? 3 livres en moins!! Yé!!!!!!!!!!!!!!! je suis à 39 livres de mon objectif! Alors je suis re-motivée!!!

on lâche pas!!!!!!!!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#103)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 11/08/2010, 09:17

C'est le fun de vous lire les filles, avec vos bo résultats et vos bonnes intentions

Continuez, l'important est de se relever si vous tombez !!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#104)
juliedm
Épanoui(e)

Remercié: 6 fois, 2 msg
Par défaut 11/08/2010, 10:00

J'embarque....

Envoyer un message via ICQ à juliedm  
Réponse avec citation
non lus
  (#105)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 11/08/2010, 10:19

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
J'ai regardé pour m'inscrire chez Curves, mais finalement j'ai décidé, moi aussi, je continuer chez moi.
Dans le fond, ce qui me faudrait, ce serait quelqu'un qui me fasse un programme d'entraînement sur mesure (cardio, musculation), et que par la suite, je continue à l'appliquer chez moi.
J'ai même regardé pour un entraîneur à domicile! Comme il fait des reçus en kinésithérapie, je pourrais me faire rembourser une partie par mes assurances. Ce serait pour une durée de 8 semaines. Bref, je vais voir, peut-être vers le mois de novembre, quand l'hiver cognera à nos portes. Je trouve bien intéressant que quelqu'un vienne chez moi pour me coacher.
Je ne savais pas ce que faisait un kinésithérapeute, donc je vais me renseigner car avoir un programme à domicile, ça semble intéressant et si en plus, c'est déductible des assurances, tant mieux!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#106)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 11/08/2010, 10:47

let's go juliedm... t'es capable! bienvenue parmi nous!!!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#107)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 11/08/2010, 13:30

bon les filles fait chier lol !!! oui oui j`ai perdu 10 belles livres assez rapidement mais comme vous pouvez voir j`en ai pas mal a perdre.... mais la depuis ma dernière peser rien, net, nada !!! je ne mange plus de pain, pâte,patate aucun féculent... et je ne me sens pas priver du tout, peut être que c`est que je suis réelement déterminer qui sais bon quand j`ai eu mon ti-dernier je pesait 327 livres et il fallait que je perde tout sa rapidement donc j`ai fait la diète soupe aux choux appeler la soupe brule graisse, en bref c`est une diète que tu suis 7 jours et tu perd environ 4 a 10 livres et je l`ai suivi pendant 7 jours j`ai arreter pendant 3 jours et recommencer jusque j`arrive a 260 livres et j`ai arreter la diète accause que la j`allait réouvrir ma garderie et dieu sait que c`est toff voir tout le monde manger et toi tu bouffe de la soupe.

mais la avec mon poids qui refuse de rebaisser bien je m`embarque a nouveau sur cette fameuse diète ne vous en faites pas je vais prendre des supplément allimentaire.

je vous donne le lien si jamais il y a des filles qui veulent la suivre avec moi je vous le dit tout suite il ne faut pas tricher pantoute si non sa marche pas mais 7 jours caline c`est pas la fin du monde, oublier pas de prendre du centrum complète (mon médecin me la recommander avec cette diète) et bye bye la graisse !!!

je commence demain et je vous donne des news de combien je vais perdre en 7 jours no joke la je la suit a la lettre !!!

voici le lien
http://www.regimesoupebio.com/allinone.html

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#108)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 11/08/2010, 14:26

Un petit conseil d'une fille d'expérience, ne soyez pas trop dramatique les filles, votre corps vous le dira. Il faut juste bien manger pour perdre du poids et joindre à cela l'excercice.

Si vous ne mangez pas assez, votre corps se mettra en mode stokage, donc vous aller pas perdre plus de poids pour cela, mais bien de la masse musculaire. Votre corps va s'affaiblir.

Des fois, on est au fond du baril, on ne voit plus clair et la solution miracle est trop belle. Vous n'allez que reprendre en double votre poids. Il faut laisser du temps à votre corps aussi, il subit un changement là lui aussi, c'est pas un bibelot qu'on fait ce qu'on en veut. Il vous parle, écoutez-le

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#109)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 11/08/2010, 16:08

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Un petit conseil d'une fille d'expérience, ne soyez pas trop dramatique les filles, votre corps vous le dira. Il faut juste bien manger pour perdre du poids et joindre à cela l'excercice.

Si vous ne mangez pas assez, votre corps se mettra en mode stokage, donc vous aller pas perdre plus de poids pour cela, mais bien de la masse musculaire. Votre corps va s'affaiblir.

Des fois, on est au fond du baril, on ne voit plus clair et la solution miracle est trop belle. Vous n'allez que reprendre en double votre poids. Il faut laisser du temps à votre corps aussi, il subit un changement là lui aussi, c'est pas un bibelot qu'on fait ce qu'on en veut. Il vous parle, écoutez-le

Je suis bien d'accord avec toi. L'important est de manger équilibré et de faire de l'exercice. Les diètes sont tres mauvaise pour le corp et en bout de ligne, n'auront servi à rien.
J'avais 15 livres à perdre et quand tu en a pas bcp ce sont ceux la les plus difficiles à perdre. Je me suis entrainer 5 fois semaines pendant 1h00 la fois, et j'ai mangé équilibré et surtout je n'ai pas couper les pâtes, le pain et tout les féculents. Cela à pris 6 mois et j'ai atteint mon objectif. Il faut persévérer et ne pas vouloir perdre 20 livres en 1mois. De 1 a 2 livres par semaine, c'est l'idéal!!!
Allez les filles on lâche pas!!!!

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#110)
Bubucine
Épanoui(e)

Par défaut 12/08/2010, 08:14

5 lbs de perdu en 16 jours en tout c'est bon ou pas?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 23:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 09:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 20:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 14:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie