|

12/08/2010, 08:23
Merci de tes conseils.
Quand je dis que le retrait ne fonctionne pas c'est que j'ai essayé il y a bien plus de 2-3 semaines depuis qu'il a 2 ans que j'ai essayé cette méthode. Mais bon lorsque je le retire il arrête de faire l'hystérique et reste assis la majorité du temps au début j'y allais avec 2 ans=2minutes mais non ce n'est pas assez pour lui j'ai beau l'asseoir durant 10 minutes maintenant, il est tranquille et lorsqu'il se relève il peut refaire la même chose soit aller enlever un jouet à son frère ou simplement ne pas écouter ce qu'on lui a demandé. Mes consignes oui sont affichés dans la garderie et mes limites sont les mêmes durant la journée ou durant la soirée. Des responsabilités il en a il m'aide à servir le dîner, il fair son lit, il débarrasse toujours son assiette et son verre aux repas, etc. Pour ce qui est de ramasser ses dégâts ça lui fait un plaisir de prendre des essuie-tout et de ramasser son caca, il trouve ça drôle et amusant au même titre que lorsqu'il veut m'aider à épousseter pour lui c'est la même chose. Je vous le dis il se fou de tout ou presque. L'autre fois j'ai resté 2h en bas avec lui pour qu'il range les jeux et il ne l'a pas fait, alors je l'ai assis durant 1h sans jouer et lorsque je l'ai levé il m'a dit non moi je reste assis. Mais bon p-e que ça va passé que c'est une passe et d'ici là on laisse rien passé c'est sur mais on ne le faisait déjà pas.
|