moi ici j'ai 2 poupons et des plus grands,
je m'Inquiete un peu parce que j'ai un poupon qui dors juste 30 minute smax et cri tout le reste du temps, pas de pleures c'est carrement des lamentation (sans larme), c'est l'enfer mai ssi je vais le voir pour qui se recouche c'est encore plus l'enfer.... et j'ai une petite de 11 mois qui boycot mon parc depuis son entrée (2 mois) et hier elle a dormit enfin une grosse demi heure.... les plus grand vont bientôt venir a temps plein ils sont en entrée progressive et je present deja que avec 2 bébé qui pleure dans des pieces different quand meme , mais je sens que les grands vont avoir du mal a dormir.... mon agente de soutien ma dit de laisser pleurer les bébé au début : il se reveil,. il pleure, il se calme je vais le chercher, apres il se reveille j'attends 15 min, il se calme je vais le chercher, il se reveille j'attend 25 minute, il se clame je vais le chercher etc.... c'est vrai que c'est pas reposant au debut mais si je le fais maintenant apres peut-être que mes sieste vont être belles ! je croise les doigts!