32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#111)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 12/08/2010, 09:29

Citation:
Envoyé par Bubucine Voir le message
5 lbs de perdu en 16 jours en tout c'est bon ou pas?
C'est excellent Perdre de 1 à 2 livres par semaine est une bonne moyenne. Au delà de cela, c'est de l'extra.

Félicitation !!

Josée xx

Réponse avec citation
J'embarque
non lus
  (#112)
les petites étoiles
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut J'embarque - 12/08/2010, 10:42

Salut les filles,

Est ce qu'il y est trop tard???? Si non j'embarque et je suis celle qui a le plus de poids a perde ici, je pèse 300lb et mon but est 175lb mais je sais que ca va êtres très long. J’ai jamais peser ca je capote! Jai essayer tout plein de régime et depuis des années et je perd toujours un peux mais après je reprend le double et la le résultat est catastrophique alors je dois faire quelque chose alors avec le régime belle et mince je vous suis et je vais essayez de gagner le combat.

jo

Réponse avec citation
non lus
  (#113)
Bubucine
Épanoui(e)

Par défaut 12/08/2010, 11:27

Bonjour les petites étoiles, je voudrais te souhaiter la bienvenue parmis nous, je suis contente que tu embarque tous ensemble on arriveras chacun a notre objectifs de poids

Réponse avec citation
non lus
  (#114)
Mademoiselle RSG
Épanoui(e)

Par défaut 12/08/2010, 12:44

Salut les filles!
J'ai profité de ma dernière semaine de vacances pour aller faire de la marche rapide avec mes enfants dans différents parcs. Je suis très heureuse des résultats jusqu'à maintenant!

Il faut être persévérantes lâchez pas!!

-xxx-

Réponse avec citation
non lus
  (#115)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 12/08/2010, 12:44

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
bon les filles fait chier lol !!! oui oui j`ai perdu 10 belles livres assez rapidement mais comme vous pouvez voir j`en ai pas mal a perdre.... mais la depuis ma dernière peser rien, net, nada !!! je ne mange plus de pain, pâte,patate aucun féculent... et je ne me sens pas priver du tout, peut être que c`est que je suis réelement déterminer qui sais bon quand j`ai eu mon ti-dernier je pesait 327 livres et il fallait que je perde tout sa rapidement donc j`ai fait la diète soupe aux choux appeler la soupe brule graisse, en bref c`est une diète que tu suis 7 jours et tu perd environ 4 a 10 livres et je l`ai suivi pendant 7 jours j`ai arreter pendant 3 jours et recommencer jusque j`arrive a 260 livres et j`ai arreter la diète accause que la j`allait réouvrir ma garderie et dieu sait que c`est toff voir tout le monde manger et toi tu bouffe de la soupe.

mais la avec mon poids qui refuse de rebaisser bien je m`embarque a nouveau sur cette fameuse diète ne vous en faites pas je vais prendre des supplément allimentaire.

je vous donne le lien si jamais il y a des filles qui veulent la suivre avec moi je vous le dit tout suite il ne faut pas tricher pantoute si non sa marche pas mais 7 jours caline c`est pas la fin du monde, oublier pas de prendre du centrum complète (mon médecin me la recommander avec cette diète) et bye bye la graisse !!!

je commence demain et je vous donne des news de combien je vais perdre en 7 jours no joke la je la suit a la lettre !!!

voici le lien
http://www.regimesoupebio.com/allinone.html
Mercedes c'Est normal que tu atteigne un plateau après une perte de 10 livres en si peu de temps...ça permet à la peau de raffermir

je suis de retour sur Ideal protein, mais je triche
pis je suis abonnée au gym, j'y suis allée 3 fois......je ne me dompte pas....

Réponse avec citation
non lus
  (#116)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 12/08/2010, 12:48

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

j`ai tricher non non non merde, j`ai manger 4 tranches de pain au raisins et ultre beurre j`ai le gout de me faire vomir mais elles était si bonne...

bon et on recommence, je lache pas avec mes 4 tranches de pain je devrait être bonne pour un ti-bout !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#117)
Mademoiselle RSG
Épanoui(e)

Par défaut 12/08/2010, 12:52

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

j`ai tricher non non non merde, j`ai manger 4 tranches de pain au raisins et ultre beurre j`ai le gout de me faire vomir mais elles était si bonne...

bon et on recommence, je lache pas avec mes 4 tranches de pain je devrait être bonne pour un ti-bout !
C'est pas ben grave d'avoir manger du pain!
Tu as juste à dépenser un peu plus pour arriver à ton objectif.

Moi j'ai manger un croissant et c'est pas mieux lol!!

Réponse avec citation
non lus
  (#118)
Bubucine
Épanoui(e)

Par défaut 12/08/2010, 12:52

continue mercedes et ne décourage pas, meme si tu as manger tes 4 tranche de pains et bien dit toi que tu as réussi a perdre 10 lbs au moins, et pensse au fait que tu te sentira plus légere quand tu aura perdu toute cette graisse, moi j'ai vraiment hate de me sentir légere et en forme pour monter une montagne par exemple pourquoi pas!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#119)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 12/08/2010, 13:10

BUBUCINE: VAS MONTER LE MONT-ALBERT EN GASPÉSIE... JE TE JURE... TOUT UN DÉFI! MOI JE M'ÉTAIS DÉSHYDRATÉE TELLEMENT QUE C'ÉTAIT HOT!! :-)

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#120)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 12/08/2010, 13:15

MERCEDES:
CE N'EST PAS GRAVE DE TRICHER... FAUT PAS T'EN VOULOIR!
TU FAIS BEAUCOUP D'EFFORTS... JE SUIS FIÈRE DE TOI.

SAIS-TU CE QUE MOI JE FAIS? JE ME PERMETS 1 REPAS PAR SEMAINE À MON GOÛT-ULTRA-CALORIQUE. COMME ÇA, JE M'ATTACHE À CETTE RÉCOMPENSE OÙ JE ME DÉFONCE COMME UNE FOLLE DANS LA JUNK! CETTE SEMAINE JE VAIS ALLER ME CLAQUER UN BON MCDO BIGMAC-POUTINE ET LA SEMAINE PROCHAINE DU CHINOIS! MIAM!

C'EST FOU QUAND ON FAIT ATTENTION COMME LA NOURRITURE DEVIENT UNE FIXATION! HIER MES GARS MANGEAIENT DES COQUILLES À LA VIANDE GRATINÉ... MENOUM! IL ME SEMBLE DONT QUE ÇA L'AURAIT ÉTÉ BON!!! MAIS BEAUCOUP TROP CALORIQUE!

ALORS GARDE EN TÊTE TON OBJECTIF ET POUR TE PUNIR DE TON EXCÈS..... FAIT DE L'EXERCICE! PROBABLEMENT QUE TU AS MANGÉ 600-700 CALORIES.... C'EST DIFFICILE À BRÛLER TOUT ÇA MAIS SI TU VEUX TE SENTIR MIEUX... FAIT 40 MINUTES DE VÉLO STATIONNAIRE ET TU AURAS BRÛLÉ 500 CALORIES! TA FOLIE AURA PASSÉE COMME.... DANS DU BEURRE!!!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 23:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 09:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 20:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 14:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie