Je sais que je suis chère par apport à kame cuisine... je sais que c'est surement avec elle que vous faites affaire, car, c'est la moins chère... Elle a des locaux et elle produit en grosses quantité, donc peut baisser ses prix... J'ai basé mes prix sur un traiteur de ma région et vu que je fais affaire seulement dans ma région, je suis en compétition seulement avec elle... et kame cuisine, elle est partout !lol Les autres ne vienent pas jusqu'ici et l'autre traiteur en compétition avec moi, ne livre pas...moi oui...
Pour les portions, pour 6 enfants, c'est des plats de 1,75kg.... comme kame cuisine, et sur son site, elle dit que c'est bon pour 6 à 8 + l'éducatrice, donc, je crois que pour les portions, y en aura bien assez pour tous...
Pour les prix aussi, si vous commandez un plat de pâte avec du poulet, il y en aura du poulet, vous ne chercherez pas les morceaux dedans... et si je veux offrir des repas qui ont de l'allure, croyez-moi, le profit n'est pas si grand.... la livraison est aussi incluse dans le prix...
En tout cas, merci pour les autres qui donne aussi des bons commentaires...