32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 12/08/2010, 12:41

Citation:
Envoyé par Petitelune Voir le message
Pour moi la sieste ne veux pas dire OBSOLUMENT dormir.... mais un moment ou ont prend un break de notre avant midi a courir, jouer, suivre des règles, consignes et même se chicaner.

J'ai jamais vue quelqu'un forcer une autre a dormir. je demande aux enfants de rester sur leur matelas de sieste et de reposer leur puces. Oui il en a qui ne veulent pas dormir et ils finnissent par s'endormir. Mais je ne vais pas le réveiller , je considère que si l'enfant s'endort il en a besoin.

nous quand ont est fatigué de quoi ont a l'air rendu 16hr00? Des fois ont dois meme prendre un moment de repos pour ce recrinquer. Ont devrais faire une sieste meme adulte mais avec le train de vie que nous menons c'est moins possible.

J'ai déjà vue une reportage qu'au japon des services de matelas de sieste passent dans les bureaux pour leur faire faire une sieste en apres midi et les compagnie ont remarquer une hausse de profit car leur employer travaillaient avec plus de productivité. un employer fatiguer sa travaille pas fort.

tout ca pour en venir que je considères que les siestes sont importante pour nos petits amours et que c'est certain que ces plus facile de coucher un enfant bruler de ses journées que de faire un peu de discipline.

Merci pour vos reponses et c'était mon opinion
A thaiti, tous les magasins ferme de 13H00 à 15H30 pour la sieste du jour

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Petitelune
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 12/08/2010, 13:06

Je veux juste spécifié que mon coco à 3 ans. Je comprendrais si il aurait 4 ou 5 ans.
J'ai énormément de la difficulter à le réveillé et il me fait des crisses pour continuer a dormir.
A l'heure de la collation du matin il baille commme sens bon sens. Alors d'après moi il traine pas mal de fatigue et il combat tout ça pour rester éveillé.
Mais il arrive qu'il ne dorme pas du tout et c'est ok.

Mais c'est certain que je ne parke pas un enfant de la tivi pendant la sieste je suis pas a l'aise avec ca et j'aime pas ca.

dormir+en+%C3%A9tudiant.jpg

Dernière modification par Petitelune 12/08/2010 à 13:51.
  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 12/08/2010, 16:00

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi je démord pas, il y a une siest ici de 13H00 à 15H00 et je réveille pas avant !!!!!!

Isabellebro, ma fille à connu la même chose que toi mais moi, elle à JAMAIS fait de sieste de sa vie....à 2 heures de vie, elle dormait pas donc lollllllllll mais elle s'est habituée à prendre ce moment de repos et elle regardait des livres mais j'avoue qu'ici la fin de semaine, il y a plus de sieste depuis TRÈS longtemps ! Mon gars dort pu qu'il a 3 ans et ma fille ben jamais !
moi je croient que ma fille a un petit deficit d'attention pour elle rester en place trop longtemps sans bouger ou parler ses une vrai torture!!! pour lete elle ecoute les bonhomme 30min apres oublie ca elle tient plus en place donc je lenvoie jouer dehors mais elle aussi les sieste on arreter tres tot chez nous

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 12/08/2010, 16:03

s'il traine une fatigue pis quil ne fais plus de siest ses les parent qui vont payer pour!!! pour la tv pendant la sieste moi je voient pas le probleme

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wow! Je saute partout!!! minigo De tout et de rien 34 05/08/2010 15:12
Fait pipi partout Gabidou Soins des enfants 29 16/04/2010 12:18
Boutons partout! Danielle Soins des enfants 3 12/04/2010 12:42
L'émission Passe-partout maman poule De tout et de rien 12 05/02/2009 09:59
Une petite qui monte partout cassy Soins des enfants 6 30/01/2009 22:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie