|

13/12/2008, 23:41
Allo,
Je crois injuste de nous dire que plein de RSG vont tomber enceintes et que ça va coûter cher!!!
Pourquoi toutes les travailleuses du Québec ont le droit d`être enceintes et que nous ont ne doit pas l`être sans se faire traîter de profiteuses!!!
Toutes les femmes ont le droit!
En passant moi ma famille est complête, j`ai 40 ans donc encore de belles années en avant...je suis très professionnelle j`ai fais un cours de déplacements sécuritaires et en 10 ans de service de garde je n`ai jamais eu d`accident de travail...et comme je prévois qu`il y aura encore des enfants à garder je ne prévois pas tombé sur le chômage non plus...et à mon BC c`est la moyenne d`âge et beaucoup ont déjà leur enfant...
Nous coûter cher??? oû ça!!! Vous n`avez pas de statistique pour basé votre commentaire alors c`est de la spéculation alors!
Combien vous pensez qu`un enfant gardé en installation coûte pour dire que nous on coûtera cher...je vous dirai que l`on coûtera encore moins cher qu`en installations même avec un statut de salarié!!! Même syndiqué.
Moi je préfèrerais avoir un syndicat car je travail isolé et ce n`est pas moi qui peut négocier avec mon employeur dans mon salon...alors je crois qu`il est sage de mandater quelqu`un qui aura le temps et les compétences pour le faire. Un syndicat fait nos demandes, reçoit des offres, nous les soumet et nous décidons d`accepter ou non. Et ce n`est pas un question salariale car le gouvernement fera sûrement une échelle salariale alors c`est pour les conditions de travail, pour éviter les abus de pouvoir!!! C`est facile de berner une travailleuse isolée, elles n`ont pas toutes accès à internet et à des sources d`informations. Un cadre régie dans une convention servira à voir les droits et les limitations et en cas de questionnement quelqu`un à appeler qui nous protège...
|