Citation:
Envoyé par Maxine
bon matin à tous, j'espère que vous avez bien dormi!
Je vais quitter le forum en vous disant que peu importe ce que l'on croit on est jugé. Tous autant que vous êtes, avec vos croyances différentes, vous êtes convaincues que vous détenez la vérité... et moi aussi.
Alors on passe à autre chose.
Je ne veux pas d'un château pour mon enfant, juste un installation sécuritaire ou mon enfant sera bien encadré, sans religion. Avec l'apprentissage d'une autre langue ou non, ou encore d'autres cultures. Pas si bornée que ça la madame....
Mais ça l'air que c'est encore ben compliqué à trouver. Je suis à mon avis pas très difficile. Mais le nécessaire est NÉCESSAIRE. Pas de ma faute si les annonces sont pas à jour, que les horaires sont complètement ridicules, que la moitié des garderies dans mon coin sont musulmanes, que les RSG parlent mal le français et que les privés n'acceptes que des poupons ou encore trop d'enfants... et j'en passe... Si vous saviez ce que j'ai vu....
Si vous me trouvez bornée ou bouchée, posez-vous la question... N'avez-vous pas des critères de sélections pour faire garder ce que vous avez de plus précieux au monde????
Bref, en vous souhaitant une bonne journée!
|
Non, je ne te crois pas du tout bornée ou bouchée, loin de là

Il faut savoir respecter ses valeurs, connaitre ses limites surtout, savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas.
Chacun ses croyances, chacun son interprétation qu'il a d'un "Dieu". Parfois, une polémique part de pas grand chose... triste de ne pas pouvoir discuter sans que l'un ou l'autre se sente offensé, attaqué, etc... Moi je respecte les opinions, les croyances de chacun. Libre à moi de ne pas être d'accord avec les principes de certaines religions.
Parfois, certains constats touchent certaines cordes sensibles...
Anyway, j'espère sincèrement que tu trouveras la garderie qui correspond à tes attentes et tes besoins