Citation:
Envoyé par Isa-laurie
pour tout te dire, je ne lui laisserais pas ma petite princesse pour tout l'or du monde!!! Je préfère ne pas retourner travailler plutôt que de la laisser dans les mains de n'importe qui!
Merci pour ta réponse, car des fois, j'ai l'impression d'être trop exigente dans ma recherche de garderie et que je m'enn fait peut-être trop avec des bétises!!! Mais là je vois que je ne suis peut-être pas parano!!!
|
je te dirai mm que faud faire attentiona se que ce ne soit pas une fraude !!! et si dans 1mois tu n'as plus de nouvelles !!! tu aura payer 1mois pour rien !!!!
moi je dis attention !!! ne donne aucun argent sans avoir relever le numero de carte d'identité + verification de l'adresse auprés du cadastre de la ville + visite des lieux + verification d'acte de propriété pour étre certain que ce ne soit pas une location c'est top facile si non !!! ca me mettrai la puce a l'oreille moi ca !!!!
aprés ca peut étre des gens trés bien aussi mais perso je prendrai toutes les mesures nécéssaire pour verification