32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#131)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/08/2010, 13:47

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
...

Bonne semaine à tous moi après celle-la je pars en vacances 2 semaines yaouuuuuuuuuuuuuuuu!
Encore des vacances!!!
C'est payant RSG!!

Réponse avec citation
non lus
  (#132)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 15/08/2010, 14:17

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Encore des vacances!!!
C'est payant RSG!!

J'ai tu l'air d'être toujours en vacances moin là.
Je ne suis pas partie depuis Janvier!
Pis la je part le vendredi 27 aout pour la Virginie à 6hrs am, tu penseras à moi.

Pis en plus ma soeur qui reviens de ce coin m'a apporter une carte avec tout les Craker barrel's (pas sur de l'orthographe) alors cette fois la, je vais pas manquer mon coup et on arrête déjeuner. Ma soeur m'a juste avertie de prendre une assiette pour deux car grosse portion.

Pis si j'ai mon nouveau bloc note portatjf à suivre sur face book ( mon voyage) bien oui c'est bien payant rsg pis attend les négo cette automne!!!!!

Dernière modification par carole 15/08/2010 à 14:48.

Réponse avec citation
non lus
  (#133)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/08/2010, 14:32

Miam miam,,

Réponse avec citation
non lus
  (#134)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 15/08/2010, 14:51

Citation:
Miam miam,,

Comme tu semble bien apprécier ce resto.
C'est sûr que je vais avoir une petite pensée pour toi quand mon assiette va arriver. Je t'en redonne des nouvelles.

Réponse avec citation
non lus
  (#135)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/08/2010, 14:56

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Comme tu semble bien apprécier ce resto.
C'est sûr que je vais avoir une petite pensée pour toi quand mon assiette va arriver. Je t'en redonne des nouvelles.
mais j'aime cette place particulièrement pour la petite boutique qui sent la cannelle.. on passe dedans pour aller au restaurant.

Réponse avec citation
non lus
  (#136)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 15/08/2010, 15:09

Citation:
mais j'aime cette place particulièrement pour la petite boutique qui sent la cannelle.. on passe dedans pour aller au restaurant.
Dac! je visiterais.

Réponse avec citation
non lus
  (#137)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/08/2010, 18:30

YA TU KEKUN QUI PRENDRAIT UN TI MORCEAU DE GÂTEAU... hishhhh cé de la discussion ça mes amies....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#138)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/08/2010, 18:32

Citation:
Envoyé par Maxine Voir le message
bon matin à tous, j'espère que vous avez bien dormi!
Je vais quitter le forum en vous disant que peu importe ce que l'on croit on est jugé. Tous autant que vous êtes, avec vos croyances différentes, vous êtes convaincues que vous détenez la vérité... et moi aussi.
Alors on passe à autre chose.
Je ne veux pas d'un château pour mon enfant, juste un installation sécuritaire ou mon enfant sera bien encadré, sans religion. Avec l'apprentissage d'une autre langue ou non, ou encore d'autres cultures. Pas si bornée que ça la madame....
Mais ça l'air que c'est encore ben compliqué à trouver. Je suis à mon avis pas très difficile. Mais le nécessaire est NÉCESSAIRE. Pas de ma faute si les annonces sont pas à jour, que les horaires sont complètement ridicules, que la moitié des garderies dans mon coin sont musulmanes, que les RSG parlent mal le français et que les privés n'acceptes que des poupons ou encore trop d'enfants... et j'en passe... Si vous saviez ce que j'ai vu....

Si vous me trouvez bornée ou bouchée, posez-vous la question... N'avez-vous pas des critères de sélections pour faire garder ce que vous avez de plus précieux au monde????

Bref, en vous souhaitant une bonne journée!
MAXINE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#139)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/08/2010, 18:36

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
YA TU KEKUN QUI PRENDRAIT UN TI MORCEAU DE GÂTEAU... hishhhh cé de la discussion ça mes amies....
Quel sorte de gâteau? chocolat j'en prendrais bien..

Réponse avec citation
non lus
  (#140)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/08/2010, 05:16

Citation:
Quel sorte de gâteau? chocolat j'en prendrais bien..
mon chum a fait un DÉLICIEUX gâteau au fromage avec sauce à je sais pas quoi et zeste d'orange,
on en a mangé à en avoir mal au coeur tellement c'était bon....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choisir une garderie... et manque d'appui du conjoint Petitkoala Choisir une garderie 23 03/08/2010 15:45
Comment choisir une garderie? isabellebro Choisir une garderie 13 11/06/2010 07:45
Choisir sa garderie quand on est parent.. ouioui Choisir une garderie 24 21/11/2008 20:45
Choisir une garderie Mélanie26 Choisir une garderie 5 27/04/2008 14:34
Article de départ: Choisir la bonne garderie admin Choisir une garderie 1 30/11/2007 11:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie