Citation:
Envoyé par douce maman
J'ai une amie qui vient de le recommancer ... la première fois elle avait perdue 80 lbs...et là elle le refait après avoir eu ses enfants... qui lui ont laissé quelques kilos de trop comme cadeau de bienvenu
bref elle m'a donné son menu type... je vous copie ce qu'elle m'a écrit:
le matin je mange soit du gruau, crèpe choco, bleuets ou nature, avec un fruit et je prends un café avec du vrai lait et 1 twin ! le midi je mange une protéine ex barre , shake biscuits etc... avec une salade ou une soupe au légume et le soir je soupe un repas équilibré, genre poisson, poulet steak avec légumes ou salades !!!! et le soir une collation protéine type chip bbq (soya) , un biscuit etc.... je mange beaucoup contrairement a ce que le monde pense ! je dois acheter 21 proteine par semaine (3/jour) ca me coute approx 75-80$/semaines. pour moi ca fonctionne bien ! jen suis a deux semaine et a 10.5livres de perdues yéééééé je vais remettre un bikini lété prochain ou cest peut être dans mes rêves !!!!!!
alors voilà... regardez tous les produits qu'ils offrent.... ça fait changement des barres et des shake mettons... c'est pas donné c'est sûr mais bon c'est un investissement sur ma santé que je vais faire... c'est pas rien!
|
tu as un déjeuner le matin avec café et sugar twin,AUCUN FRUIT, le but c'est de ne pas manger de glucide pour que ton pancréas se nourisse des glucides de ton gras
le midi 1 protéine sous forme de shake,jus,repas,omelette etc... 2 tasses de légumes autorisés(champignons concombre,zucchini, brocoli,chou-fleur...et salade
souper, de 150 à 200 grammes de viande,2 tasses de légumes autorisés et salade et 1 à 2 heures après le repas du soir, tu as une autre protéine à prendre.
boire de l'eau et max 2 cannettes de pepsi par jour
vinaigrette idéal protein(EURK je n'en aime aucune)je prends de l'huile d'olive et des fines herbes, mais on a droit à 2 c à thé par jour d'huile d'olive
pour la bouffe c'est pas tout qui est bon
mais a mon centre il y a aussi les boites bleu ciel, (me souviens du nom) qui sont très bon.
mais il faut une discipline d'enfer et c'est pas toujours évident quand ta famille mange ton repas préféré!