Citation:
Envoyé par tuladi
Hihihi Mimi! J'ai e-rien contre toi et si c'était le cas, je t'aurais envoyée un MP pour en discutter avec toi de façon dipomatique!
Et tu vois, il y a déja plusieures semaines, j'ai discuttée avec elle de façon dipomatique par MP pour comprendre ses réactions. Je la trouve très prompt, immature et négative et elle le sait.
Et je suis d'avis que TOUT se dit, mais pas de n'importe qu'elle façon
Je crois juste qu'elle et moi sommes deux oppopsés, c'est tout et c'est venu me chercher son commentaire car c'est PAS la première fois que ça arrive, mais, elle est comme ça, et je suis comme je suis, directe, certe, mais quand je me fâche, je m'affirme!
Je suis désolée Mimi si je t'ai donnée l'impression que je te visais.
|
je ne dirai que lol !!! ce message est tout a fait mature constructif et positif !!!!!!!!

et pour te repondre excuse mais je ne vois pas ou est le mal !!!
anne je te dirai vraiment de tater le pou du marché voit dans 1semaine ou 2 si tu as ton ratio de gardo si oui oubli l'idée de faire un ship si tu vois que ca ne fonctionne pas assé a ton gout lance la formule et refais toi une pub ici !!! mais ne met pas le mot ship !! lol ca ferait pas trés vendeur !!! lol
plutot formule garstronome et formule de base !!!! tu pourais donc avoir 1formule au prix de kamé ou 2$ de plus et 1formule au prix actuel qui est au prix du petit potagé !!! ca te permetrai d'allé chercher un peu de la clientéle plus séré financiérement !! et si on te demande quel est la difference parle de la quantitée de viende moins importante que dans la formule gastro
tu élargirai ton marché comme ca !!
mais bon tu sais anne la suggestion ne vient que d'une gamine immature et qui plus ai tres négative !!!!! bouuuu la méchante sorciére que je suis ahahha

lol