32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 20/07/2010, 07:32

Vous pourrie peut-être descendre la limite à 15 mois, c'est juste 3 mois, et ça peut faire une différence. De plus, au privé, il n'y a pas de limite de poupons, mais il faut savoir s'organiser en conséquence...

Vous pourriez afficher autant sur le site magarderie.com que sur kijiji.ca
Ensuite, il y a les affiches au supermarché, à la parmacie, etc. Lorsque je vais au parc, j'ai beaucoup de demandes de mamans qui cherchent une gardo, alors peut-être que ta conjointe pourrait discuter avec les mamans qu'elle voit au parc. Par ici, c'est beaucoup de bouche à oreille... Vu que je sors très souvent, je commence à être connue dans les rues avoisinantes, alors pour moi, c'est ce qui mon succès!!!! (ouf, je me sens comme la nouvelle Céline Dion! )

Ta conjointe pourrait demander à votre voisine de la référer lorsqu'elle a des demandes et aucune place, je suis certaine que ça pourrait fonctionner!

Bonne chance!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 20/07/2010, 08:05

Oui cest vrai qu'il est difficile de trouver des plus vieux... J'ai eu en moyenne a mon ouverture 40 appels pour poupons contre 3 plus vieux... Essayez juste UN poupon pour voir, peut-etre que ce serait un peu mieux? A moins qu'il y ai une raison en particulier...

Jai ouvert en mars, donc la demande etait forte.. Jai comblé tres rapidement mes 6 places. Mais là jai une place de libre depuis le 1er juillet (annoncé depuis fin mai) et AUCUN appel, cest les vacances

Bonne chance dans votre (son) ouverture!! Mettez des photos, faites + de publicité (journaux locaux, babillard, boite aux lettres etc) et peut-etre meme un site web!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 20/07/2010, 08:51

voici ce que je changerais

Nouvelle garderie offrant 3 places pour enfants de 18 mois à 6 ans. ne pas mentionner que c`est une nouvelle garderie les parents recherche de l`expériences.Secteur tranquille près de plusieurs parcs.
Environement non fumeurs.
Anglais ou francais je rajouterais, je suis une éducatrice bilingue
0700-1700 lundi au vendredi j`offre mes services du lundi au vendredi de 7h a 17h30.Repas nutritifs par chef traiteur avec collations, menu disponible en ligne diner chaud et deux collations santé compris.vous pouvez également consulter mon site affin de connaitres mes menus
Articles pour poupons en sus (lait materna/couches) sa moi je ne le retirerais
Bricolage, jeux, histoires et chansons, sorties au parc tout les jours selon la temperature. jeux éducatifs varié et stimullant
Recus d'impot
Formulaire permettant le remboursement anticipé des frais de garde
Appelez pour rencontre veuillez contacter xxx
J'offre seulement 3 places pour pouvoir donner à vos enfants toute l'attention qu'ils méritent.
ne mentionne pas sa car sa, tu peut aller avec... j`offre un service acceuillant un maximum de 3 enfants. (pas plus sinon sa peut repousser.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 20/07/2010, 10:53

Moi la dernière phrase par contre Mercedes, je la laisserais
Sur ma fiche j'avais aussi inscrit un groupe de 4 enfants au maximum pour avoir le plus de temps de qualité possible avec eux ..et je peux te dire que CHAQUE parent qui me téléphonait m'en parlait ; ca les avait accroché et ils avaient aimé ca !!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 20/07/2010, 11:53

Ouin sauf que ca peux changer dans le temps a cause de besoins financiers ou bien l'arrivée d'un frère et soeur ou quelqu'un qui te demande un dépannage NON? J'aurais peur de me le faire remmettre sous le nez plus tard!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 20/07/2010, 12:02

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Ouin sauf que ca peux changer dans le temps a cause de besoins financiers ou bien l'arrivée d'un frère et soeur ou quelqu'un qui te demande un dépannage NON? J'aurais peur de me le faire remmettre sous le nez plus tard!

Je pense comme toi... On sait jamais ce qui peut arriver pis je suis pas mal sure que les parents vont pas etre ben ben content si tu decides d'en prendre plus ..

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 20/07/2010, 12:23

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message

Je pense comme toi... On sait jamais ce qui peut arriver pis je suis pas mal sure que les parents vont pas etre ben ben content si tu decides d'en prendre plus ..
merci lol !!! exactement moi j`avais dit max 3 payant plus mes 3 a moi et la je suis rendu a 5 payant plus mes 3 a moi et les parents me répete souvent c`est pas toi qui voulait avoir un petit groupe euh... ben congé école sa vous dit rien lol

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
Un gros merci!
non lus
  (#18)
tammieproulx@hotmail.com
Timide

Par défaut Un gros merci! - 18/08/2010, 19:08

Un gros merci mesdames! J'ai rmis l'annonce avec changements, maintenant a attendre...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne reçois pas d'appel! Làlu Ouvrir une garderie 13 15/09/2010 17:57
Moment de panique, aucun appel! zaby Ouvrir une garderie 23 07/07/2010 12:55
Aucun respect lysa Expériences avec les parents 19 07/04/2010 09:52
Plus aucun espoir weandyou Ouvrir une garderie 13 15/12/2009 14:41
Aucun appel ni même de courriel? WinterAnn-Soetcie Ouvrir une garderie 6 12/10/2009 10:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie