|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|

21/08/2010, 16:52
Merci beaucoup les file. Merci alyjack, ca fait du bien d'entendre que tous c'st bien passer pour ta cousine et mon Dieu que ca m'encourage. La plupart des gens attendent de 3 à 7 ans et moi, jai attendu 9 mois. Je ne savais pas qu'on allait m'appeler si rapidement mais les médecins m'avaient donner 5 ans à vivre à cause de toutes les complications de l'obésité. Évidemment, jai décidé de ne pas arrêter de vivre et de foncer. C'est pourquoi j'ai ouvert tout de mpeme mon service de garde. Et maintenant voilà la belle surprise!!! 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

21/08/2010, 17:10
En 2k ma belle je suis vraiment vraiment contente pour toi. Je sais à quel point c'est important pour toi et comment tu as travaille pour essayer de perde du poid par toi-meme. Je suis tellement contente que tu te fasse operer bientot!!!!
Une nouvelle vie commence pour toi et tu vas pouvoir voir tes petits trésors grandir!!! Je t'offre quelque chose. J'ai décide de perdre du poid moi aussi et je t'offre qu'apres ton opération ont sy mettes ensemble. Comme sa ont pourra s'entraider et s'encourager.
Si tu as besoin de quelques chose tu sais que tu peux compter sur moi? Je suis super super fiere de toi ma belle!!!! 
MaRy
|
|
|
|
|
Invité
|

21/08/2010, 21:54
Citation:
Envoyé par shannah02
Merci beaucoup les file. Merci alyjack, ca fait du bien d'entendre que tous c'st bien passer pour ta cousine et mon Dieu que ca m'encourage. La plupart des gens attendent de 3 à 7 ans et moi, jai attendu 9 mois. Je ne savais pas qu'on allait m'appeler si rapidement mais les médecins m'avaient donner 5 ans à vivre à cause de toutes les complications de l'obésité. Évidemment, jai décidé de ne pas arrêter de vivre et de foncer. C'est pourquoi j'ai ouvert tout de mpeme mon service de garde. Et maintenant voilà la belle surprise!!! 
|
ma cousine n'a plus aucune maladie
elle avait le diabète du cholestérol de la pression...
alors ,je suis très fière de toi, tu te donnes un beau cadeau
LA VIE.....
|
|
|
|
|
Invité
|

23/08/2010, 05:30
C'est une très bonne nouvelles pour toi... et je suis persuadée que les parents vont très bien comprendrent....
Redonne-nous des nouvelles et fais attention à toi...
Bonne chance... xx0xx
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 83 fois, 53 msg
|

23/08/2010, 09:12
moi je ferais une lettre simple u meme un memo pour expliquer...car de vive voix des fois c'est le papa (ou maman)et oublie de dire a maman ou il manque un bout de la conversation...c'est mieux quand c'est ecrie comme sa tout le monde a exactement la meme info....
je ferais ca comme ca:
Bonjour,
Pour une raison médicale je doit m'absenté pour 2 semaines.de _____ a ______.
durant mon absence, ( nom de ta soeur) sera avec vos amours comme a l'habitude et pour l'aider mon mari(nom de ton mari) seras avec elle.
Merci de votre comprehention habituelle.
Si vous avez des questions vous pouvez toujours comuniquer avec moi, il me feras grand plaisir de vour repondre.
votre éducatrice Shannah
|
|
|
|
|
Timide
|

23/08/2010, 16:36
Je vous remercie tous et toutes de votre soutien. Je me sens entouré d'amour et je suis contente de partager ce moment avec vous! Vous êtes merveilleux! Merci beaucoup de ton conseil amagarderie, ca me donne une bonne idée de la manière dont je dois m'y prendre. Je ne savais pas trop comment formuler ca!!
Je vous embrasse tous
affectueusement
Shannah
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 83 fois, 53 msg
|

23/08/2010, 20:52
sa me fais grandement plaisir 
et bonne chance...
ma tante a subie cette opperation et elle se porte a merveille elle est toute petite maintenant....et en super santé...allors je te souhaite la meme chose a toi aussi !
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
|

23/08/2010, 21:29
Je suis d'accord avec amagarderie, pour les même raisons (parent oublie de communiquer avec l'autre, ou n'a pas bien compris) Ma RSG communiquait toujours par une lettre qu'elle déposait sur le top de son sac, s'il a lieu on lui posait des questions. J'aimais bien ce système.
Pour ce qui concerne quoi communiquer, je dirais tout ce qui va concerné les parents et leurs enfants.
Une inquiétude que j'aurais comme parent. Deux semaines, même trois, me semble pas beaucoup de temps de récupération après une chirurgie. Je me demanderais si j'ai besoin de préparer un plan B en cas ou, ou est-ce que ton mari va prendre plus de temps, ou pire, est-ce que tu vas retourner travailler même si tu n'es pas 100% en forme.
Ce n'est pas que je suis sans cœur, mais si on est au courant d'avance on peut se préparer (avertir notre patron, famille, etc). Si on apprend à la dernière minute, bien on a tendance à penser à nos problèmes et non ceux des autres.
En tant que parent, je préférais que tu prennes le temps qu'il faut pour te guérir à 100% que me dire quelques semaines plus tard que tu es retourné travailler plus tôt pour pas me nuire. Tu me nuis si tu peux pas passer une journée agréable à rire et avoir du fun avec mes enfants.
Je te souhaite bonne chance avec tout!
|
|
|
|
|
Timide
|

24/08/2010, 07:47
Bonjour Shannah02 !!!
Ma voisine a subi la même chirurgie, elle a été plusieurs mois en convalescence, c'est une chirurgie très difficile et douloureuse dans les jours suivants l'opération. 3 semaines je trouve ça un peu court pour toi, tu devrais peut-être en prévoir 2 de plus au moins.
Je te souhaite bon courage et n'aies pas peur, si tu voyais ma voisine elle est méconnaissable et tellement belle ça l'a rajeuni de 20 ans !!!
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 3 fois, 1 msg
|

24/08/2010, 11:45
Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Bonjour,
et bien moi en tant que maman et non rsg  je serai super heureuse pour elle si ma rsg m'annoncait cela, surtout q'une des deux rsg est toujours et la et qu'il aura un remplacent en plus. je ni verrait aucun problème
bonne chance
|
Je suis du même avis. Je suis maman, et si ma RSG était dans la même situation, je serais contente pour elle, et ce ne serait pas du tout un problème pour moi.
Bonne chance pour ton opération!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|