24/08/2010, 13:18
Moi j'ai eu une maman ici qui avait été là-bas et disait qu'elle n'avait rien personnelement à dire dire contre elle. Elle disait qu'elle avait caché les enfants car elle savait pas quoi faire d'autres. Mais elle disait que les enfants ne semblaient pas malheureux là-bas. Et je connais un autre personne que sa fille allait , il me m'a dire la même chose. Personnelement pour moi un enfant dehors ça passe pas ! Mais c'est probablement pour ça qu'elle n'a rien eux. À ce qui parait, elle ne les maltraitaient pas. Et j'ai personnelement visité cette garderie qui était très belle. Elle voulait 9 enfants avec son garçons. Mais moi je trouvais que l'endroi étais trop petit pour neuf et il n'y avait que 3 chaises avec une table, je trouvais ça curieux. De plus, il n'y avait ni cuissinière, ni toillette dans la garderie, un autre point que j'aimais pas trop. Elle avit un gros camion dans la cours et une très grosse maison et se disait monoparentale avec 3 enfant. Je suis moi même mono et j'avais un bon salaire dans le temps et je n'auarais été capable de tout me payer ça. Alors je lui ai demandé 'Comment faits tu pour te payer tout ça ? ' Elle a baisé les yeux et était mal allaise. Alors je ni ai pas envoyer ma fille. De plus, c'étais interdit d'arriver ou de partir entre 9h00 et 15h00, la porte fermé à clef, ça aussi ça me plaisait pas. Alors je suis bien contente d'avoir décliner son offre.
Les parents continué à suivre vos instints.
Moi, ce qui me choque c'est que elle n'a rien mais un parent qui perd patience une seule fois ben on lui fait liste longue de même et un casier. Vraiment incompréhensible le système de protection des enfants.
|