32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 24/08/2010, 13:35

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
mimi je suis d'accord avec toi, elle a mis leur vie en danger, yas ptetre eu negligence dans le sens que les enfants devaient pas avoir autant d'attention que dans un milieu a 6 enfants, mais comme rien n'Est arriver, la justive peut pas faire grand chose
C'est ça que je disais...ils vont attendre que danger arriver avant d'agir et ensuite ils diront "Nous aurions dû " AH BEN NON C VRAIIIIIIII ils diront jamais ça EUX l'ostik de ministère de la Justice hein

OK OK je suis pas vraiment LA personne qui doit débattre sur le sujet vu que mercredi prochain je serai devant la Justice et nous verrons si ils vont juger comme du monde

non lus
  (#2)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 27/08/2010, 21:33

Grrrrr! qu'elle s,en tire si facilement me met en ........... C'est à cause de gens comme elle que notre travail n'est pas valorisé justement. Elle n,a pas brimé physiquement les enfants, ne les a pas battus, violentés. Mais bon yeu de bon yenne, le côté affectif, le côté développemental, eux ils étaient brimés. La charte des droits des enfants de l'ONU, à laquelle le Canada a adéré, dit que tout enfant à le droit de jouer... attaché dans un siège d'auto, c,est sur que tu peux jouer .

On parle d'enfants!!!!! Les chiens et les chats sont mieux protégés. On parle d'êtres en développement, sans défenses, à la merci des adultes et les adultes qui peuvent sévir ne se grouillent même pas le derrière pour trouver un moyen d'emp^cher des choses comme ça. Les lois sont mal foutues. Il faut qu'un enfant ait des séquelles physiques pour pouvoir sévir. Pis encore là...

Me semble qu'Une interdiction d'avoir une garderie aurait été un minimum.

non lus
  (#3)
latrotinette
Timide

Par défaut 27/08/2010, 22:00

Citation:
Envoyé par bidule Voir le message
Grrrrr! qu'elle s,en tire si facilement me met en ........... C'est à cause de gens comme elle que notre travail n'est pas valorisé justement. Elle n,a pas brimé physiquement les enfants, ne les a pas battus, violentés. Mais bon yeu de bon yenne, le côté affectif, le côté développemental, eux ils étaient brimés. La charte des droits des enfants de l'ONU, à laquelle le Canada a adéré, dit que tout enfant à le droit de jouer... attaché dans un siège d'auto, c,est sur que tu peux jouer .

On parle d'enfants!!!!! Les chiens et les chats sont mieux protégés. On parle d'êtres en développement, sans défenses, à la merci des adultes et les adultes qui peuvent sévir ne se grouillent même pas le derrière pour trouver un moyen d'emp^cher des choses comme ça. Les lois sont mal foutues. Il faut qu'un enfant ait des séquelles physiques pour pouvoir sévir. Pis encore là...

Me semble qu'Une interdiction d'avoir une garderie aurait été un minimum.
As-tu des preuves de ce que tu déblatère????
Commence donc par t'assuré du bien fondé des faits avant de salir ton prochain sur internet.

On verra pour la suites des évènements...
Si les autres vont s'en tirer aussi facilement

non lus
  (#4)
joejoe
Timide

Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 27/08/2010, 22:06

J'ai presque tout lu ce que vous avez écrit, mais j'ai des questions.
Les parents qui on laisser les enfants la bas, ils sont vut quil avait autent d'enfant?
Si les enfants non rien et que tout a eu a manger comme suposer, pourquoi faire tout un tat?
Une famille au État a 19 enfants et pas sur que cest fini faut -il y enlever?

Je trouve que c'est trop aussi 18, mais limportence dans ce dossier c'est que les enfants sois tous correctes. Je connais pas tout lhistoire car cest la première fois que je lentans, et jespère quils sont tout correcte.

Mes trois amours Derick 12 ans, Kevin 10 ans et Jason 3 ans

non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 27/08/2010, 22:26

Citation:
Envoyé par joejoe Voir le message
J'ai presque tout lu ce que vous avez écrit, mais j'ai des questions.
Les parents qui on laisser les enfants la bas, ils sont vut quil avait autent d'enfant?
Si les enfants non rien et que tout a eu a manger comme suposer, pourquoi faire tout un tat?
Une famille au État a 19 enfants et pas sur que cest fini faut -il y enlever?

Je trouve que c'est trop aussi 18, mais limportence dans ce dossier c'est que les enfants sois tous correctes. Je connais pas tout lhistoire car cest la première fois que je lentans, et jespère quils sont tout correcte.
moi aussi je trouve ca TRES drole les parents navais aucune acces a la garderie ne voyais jamais linstallation les lieux rien et sa ne leur derangeais pas??? je mexcuse tres cher parent conserner mais si ses le cas vous etes pas mieux la dedans et je parle en tent que maman ET rsg je naurais jamais accpeter un endroit pour ma fille ou je ne pouvais jamais voir les lieux!!!! ses du je men foutisme des journée de mon enfants sa dsl!!!

non lus
  (#6)
latrotinette
Timide

Par défaut 27/08/2010, 22:38

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ses du je men foutisme des journée de mon enfants sa dsl!!!
Je ne viendrais pas nommer de nom.... car je ne m'abaisserais pas au niveau de certaines personnes.
La dame aux nouvelles qui parlait après la fin de l'audition de Mardi matin...

Même en vacance, son enfant était chez Nathalie à 7h le matin!!!
Pas le temps de faire déjeuner son enfant... la tâche revenait à Nathalie!
Ele croyait qu'il était mieux avec Nathalie et ses ti-amis de la gardo...pour sa routine!
Ben désolé....
Un enfant sera toujours mieux avec son parent que la gardo!
J'ai lu des courriels sur cette histoire.

Après elle viendras dire que Nathalie ne s'en ai pas occupé pendant 1 an!
Eille...... 1 an c'est long en titi sans que tu t'apperçoive de rien le parent que ton enfant manquait de soin à ce point là!!!!
1 an en manque de soins sans que rien ne paraîsse???? Ben voyons!
Elle est bien bonne!

Ah! c'est vrai Nathalie avait changer ses heures de fermeture car l'enfant partait souvent en retard (en plus) alors fallait qu'ils change de gardo.
Plate.... mais c'est ça!

non lus
  (#7)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 27/08/2010, 22:44

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi aussi je trouve ca TRES drole les parents navais aucune acces a la garderie ne voyais jamais linstallation les lieux rien et sa ne leur derangeais pas??? je mexcuse tres cher parent conserner mais si ses le cas vous etes pas mieux la dedans et je parle en tent que maman ET rsg je naurais jamais accpeter un endroit pour ma fille ou je ne pouvais jamais voir les lieux!!!! ses du je men foutisme des journée de mon enfants sa dsl!!!
Oui, tu as tout à fait raison Isa

Et arrêtez moi ça ce sensationnalisme la!

Ya jamais personne qui a dit qu'ils étaient DANS les haies de cècres climmmm!!!

Au début, les médias disaient "entre la maison et les haies de cèdres" et à la fin, ils disaient "DANS les haies de cèdres"... Non mais, entendez-vous!

Pis entre toi pis moi pis moi pis toi, avec vous déja essayées d'êtrer une gang de 18 enfants DANS des sièges d'autos pis DANS (oui-oui... DANS) une haie de cèdre??? Pis tout ça, en MÊME TEMPS que le char de police se pointe en avant d'la maison? Hahaha

Ça s'tiend pas debout s'taffaire médiatique la pis moi, j'embarques pas la-dedans!

J'ai confiance au jugement du juge. Et justice à été rendue. Point.

non lus
  (#8)
latrotinette
Timide

Par défaut 27/08/2010, 23:08

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message

Pis entre toi pis moi pis moi pis toi, avec vous déja essayées d'êtrer une gang de 18 enfants DANS des sièges d'autos pis DANS (oui-oui... DANS) une haie de cèdre??? Pis tout ça, en MÊME TEMPS que le char de police se pointe en avant d'la maison? Hahaha .
Ostique quelle est bonne....... j'arrive pas à penser à aller dormir!
Tsé.... OUI OUI DANS....

Heu! Tuladi.... il y avait aussi des enfants de 3-4 ans.
Eux autres ça l'air qu'ils couraient dans la cour de jeux.

Et selon un autre texte des médias ils disaient aussi qu'ils avaient trouvé 7 enfants dans le garage.....

Ben Nathalie a dû courir en boswell pour être a trois endroits en même temps!
C'est ordinaire hein? Pis ils sont toutes ben fière de leurs déclarations les parents.... ouffff!

Dernière modification par latrotinette 27/08/2010 à 23:13.

non lus
  (#9)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 27/08/2010, 23:14

Hihihi! Té drôle latrotinette!!!

Moi, chu pas à veille de m'coucher, j'ai pas l'temps!!! hihihi!

non lus
  (#10)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 27/08/2010, 23:17

Citation:
Envoyé par latrotinette Voir le message

Et selon un autre texte des médias ils disaient aussi qu'ils avaient trouvé 7 enfants dans le garage.....

Ben Nathalie a dû courir en boswell pour être a trois endroits en même temps!
C'est ordinaire hein? Pis ils sont toutes ben fière de leurs déclarations les parents.... ouffff!
HIhihi! Ça revient à ma vision des médias! Dans ce cas la, faut pas en prendre pis en laisser! Ne-non! Faut e-rien prendre!!!

Les médias, c'est comme la pêche! Pis ostikkk qu'y pognes des grosses truites!!! (euhhh... J'parle pas de moi la )

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis complètement découragée par l'école! mary2609 Parents au quotidien 4 12/05/2010 12:59
Questions impôts, revenus et finance (complètement perdue) miniedouce Gestion d'une garderie 4 15/12/2009 07:49
Encore les impôts: je suis complètement perdue! patati Gestion d'une garderie 5 11/12/2009 07:16
Je suis complètement découragé par le système! marcstein Expériences de parents avec les garderies 38 24/04/2009 07:24
Des cris qui me rendent completement folle ! mjwhisy Parents au quotidien 25 23/02/2009 12:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie