Citation:
Envoyé par supermaman2010
pis le pire steflucas je suis tellement excitée a l'idee d'avoir des petits choux avec qui m'amuser que ca me stresse encore plus de ne pas avoir d'appels 
|
je te comprends télement si je n'avais pas eu d'appel je serai comme toi !!!! j'aimerai t'aider regarde mon annonce pis prends des idées qui te sont propre il faud vraiment que tu propose plus que les autres garderies déja avec ton annonce si tu as 3lignes c'est pas vendeur développe ton projet dans ton annonce
fait paraitre tout l'amour que tu as a offrir !!
pour se qui est de l'investissement je te comprends il est normal que tu n'ose pas par contre chez moi mon grand pére ma toujours dit que si tu veux un jour gagner de l'argent il faud savoir d'abord en dépenser a flo !!! il y a 2solutions soit tu accepte de faire un deficite financier dans ton entreprise soit tu décide d'y aller au fur et a mesure la 2éme solution n'est pas trés vendeur par contre certain parent peuvent étre compréhensif et te faire confiance !!!expliique leur ton^projet a long therme implique les dans ton projet !!!
et montre leur que si il veuent te fare confiance il ne seront pas decu moi tout mes parents ont signé alors que ca sentait la peinture rien pas 1jouet pas un matelas mm pas de rampe d'escalier et encore moins de barriére mais je leur ai expliquer que la garderie était en cours d'instalation et contrairement a d'autre du forum je pense que c'est vendeur de le mentionné en gros !!!! ouverture nouvelle garderie !!!!!!!
venez visitez je suis en cours d'instalation !!!!! j'avais écrit ca en 1ére phrase et ca a accroché tout mes parents et au fur et a mesure de la visite il tripait avec moi sur mon projet je leur montrait quoi allé allé ou se que je voulais des exemple précis de jouets ... les ateliers aussi je leur disait se que je voulais faire comme atelier durant l'hiver ...
sauf que de mon coté quand je le dis je le fait donc ca te place la barre haute et il ne faud surtout pas decevoir derriére !!! mets des barriéres temporélle dans ton entrevue par exemple en octobre nous aurons ca ....ca montre a tes parents le concret !!!
si tu veux un gros + c'est une de mes idées ou les parents ont tripé dessus et tu en a pour un gro 30$ c'est un immence taleau noir au mure je pourais venir chez toi pour te montrer comment le faire enfin plein de truc simpat du genre es petits + qui feront que le parent ira chez toi !!!
mais coté appel il faud que tu refasse ta fiche ma belle elle est trop banale les parents von d'abord allé vers les grosses fiches vu qu'il y a beaucoup de gardo en demande dans le secteur !!!!