Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
mimi , on compte sur toi et tafille pour démontrer à ce s personne que la justice existe et que le mal sera payé ! soi courageuse et encourage ta fille trés fort à etre courageuse et forte , ma cocotte !!
On vous envois plein d,amour et courage et on sera tous là pour lire la poursuite du procé !
On sait que tu es jeune ma puce , mais ca te fera un grand soulagement qd ce con sera en prison !
Bonne chance à ta puce et ta famille, enfin après tout ça, la page pourra enfin être tournée pour vous tous... Le meilleur est à venir ...j'en suis sûre!
Pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et je vous souhaite la meilleure sentence qu'on puisse espérer dans de tel cas....
Wow toute qu'une histoire. Je vous souhaite pas bonne chance mais merde dans vos démarche et je vous souhaite autre chose qu'une sentance bonbon.
Vous êtes forte toi ta fille votre famille et je suis avec vous.
Jujube06 xxx
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie