Citation:
Envoyé par RosyDee
Je voulais dire dans la même direction que Douce Maman, Je comprends que les enfants à besoins particuliers coutent plus cher surtout du coté alimentaire. J'ai moi-même un enfant handicapé ayant des besoins spécifiques pour son alimentation donc oui une dépense supplémentaire.
Je comprends ton opinion, c'est sur que oui tu as raison sur le fait que oui c'est complexe car certaines offrent des services plus poussés pour les handicapés, on des assistantes etc...
Mais pourquoi pas un tarif minimum pour tous les enfants et la même chose pour les handicapés ou pour les RSG ayant des assistantes! Juste un minimum!
Les parents chercherait vraiment ce qu'il recherchent...Les gens ne s'arrêterais pas a un prix...!  Ce que je remarque beaucoup dans ma région en ce moment.
Prenez note que je ne suis pas en train de dire que les RSG à 20,00$ par jour ne sont pas compétantes loin de là...je connais des RSG qui en savent plus que moi, de qui j'apprends à tous les jours...et qui mériterait de charger beaucoup plus que 20-25,00$ par jour!  Mon ancienne patronne ca fait 20 ans qu'elle est RSG et je crois que j'ai plus appris d'elle que de mes profs en TEE LOL!
|
Quel serait, pour toi, le minimum?