32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 31/08/2010, 14:28

Citation:
Envoyé par mamidi Voir le message
il pourra y aller en bédaine...........

Ca serait beau!! si c'était une filles...elles ont pas le droit au bretelles spaghetti, elles se feraient des amies en bedaine!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
juliette
Indomptable

Par défaut 01/09/2010, 12:27

Ben me revoilà avec mon histoire de bracelet!! aujourd'hui premier cours d'éducation physique, avec son bracelet recouvert d'un poignet de tennis... mais là... on lui demande de l'enlever!!! le poignet ET le bracelet.. parce que le bracelet tout seul c'est "dangereux" mais avec le poignet, "tu vas avoir trop chaud!" VOYONS CALIS!!! scusez mon langage... mais là... allez pas me dire que ÇA c'est normal!!!

C'est pas une habit de neige qu'elle a là!! et en plus le cours était à l'intérieur à l'ombre... pourquoi ne pas lui dire de garder son poignet mais de s'assoir pour pas que le poid la fasse tomber tant qu'à y être??

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 01/09/2010, 12:30

ridicule... rien a dire de plus

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 01/09/2010, 12:30

Est-ce que tu as été parler à la direction?

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 01/09/2010, 12:33

Ben voyon donc non non non la c'est vraiment exagere... je pense que maman juliette va etre obligee de debarquer a l'ecole avec une brique pis un fanal ... c'est une allergie dangereuse pour sa sante imagine si elle le perd ou se le fait voler, le temps d'en ravoir un ta cocotte devra dealler avec le fait que les gens ne seront pas au courant de son allergie.. je m'excuse mais en tant que maman ultra poule pour les problemes alimentaires je dis un gros non ... met ton pied a terre pis au pire signe une decharge comme quoi ils ne seront pas responsables si jamais Oh grand malheur un ballon de basket reste coince entre son bracelet et son poignet franchement

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 01/09/2010, 12:58

Je vois très mal le prof d'édu dire aux joueurs de tennis professionels: EH ti-gars, enlève tes poignets et ton badeaux de tennis, tu vas avoir chaud!!!!!! PÔVRE PROF, y sait peut quoi inventer!!! Va voir la direction, pis de plus, c'est pas lui à ce que je sache qui aura chaud! Pis le frette s'en vient, alors...

Dernière modification par clarinette 01/09/2010 à 14:36.

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/09/2010, 13:05

Ben moi si j'étais a ta place j'irais voir directement la directrice en personne et je lui ferais savoir qu'il est hors de question que ma fille enlève son bracelet d'allergie pour son cours d'éduc.

Soit ils la laissent tranquille avec son bracelet, soit ils l'exempteront de sont cours d'éduc.

Ya ben des limites la... Elle ne portent pas ce bracelet la parce qu'elle en a envie, elle le porte pour assurer une sécurité a sa vie ....

Les niaiseries de la csdm la a un moment donné faut ben leur mettre des limites
grrrrrrrrrrrrr

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
juliette
Indomptable

Par défaut 01/09/2010, 13:18

J'avais pensé leur dire de faire les cours d'éduc tout nu... parce que moi, même en camisole/short, je suis en train de fondre!!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/09/2010, 13:20

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
J'avais pensé leur dire de faire les cours d'éduc tout nu... parce que moi, même en camisole/short, je suis en train de fondre!!!
HAHAHAHA!!!!!!!

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
juliette
Indomptable

Par défaut 01/09/2010, 13:34

Après une discussion avec le 2e prof de gym, le 1er (absent cet pm) aurait pas du lui demander de l'enlever, l'autre va lui faire un message, qu'il est interdit de demander à l'enfant de retirer un bracelet médical... MÊME SI ELLE OUBLIE SON POIGNET DE TENNIS...

Bonne chose de clarifié!!

Juliette

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vais mieux! Malyy De tout et de rien 27 11/05/2010 17:39
Je vais mieux les filles! Véda Gestion d'une garderie 9 22/09/2009 20:52
Mieux me connaitre jupri Présentation des membres 4 11/03/2009 14:03
Bricolages quel âge est le mieux ??? Mò dé Activités en garderie 3 30/07/2008 08:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie