Citation:
Envoyé par Mira-Belle
J'ai comme devise de dire mieux vaut prévenir que guérir surtout au niveau du langage car le langage touche a presque toute les spheres du développement... le social, l'Affectif, le moral, le cognitif... et c'est aussi un symptomes de plusieurs syndrome et déficience en développement de l'enfant... qu'il marche plus tard ok... qu'il ait de la difficulté a découper ok mais le langage c'Est un must, c'est un outil essentiel pour tout dans la vie autant le cote réceptif (comppréhension) qu'expressif..... alors personne ne me fera changer d'avis... vaudrait mieux prendre un RV maintenant pour passer dans un an soit dit en passant que ne pas en prendre et de se dire J'AURAIS DON DU..... lorsque l'enfant a l'école se rendra compte qu'il ne peut suivre les autres, que les sons, les écrits, les consignes se mélangent dans sa tête...
|
Ok woooooo !!! Syndrôme, déficience, tu y va un peu fort !! Tu ne connais pas mon garcon ne sait même pas comment il est coté social, affectif, moral , alors avant de donner un avis aussi précis sache que mon garcon est très normal de tout les coté et sait dire tout les mots sans problème mais ne les dis pas ... Il fait des phrases , sait se faire comprendre et comprend très bien toute les consignes ... C'est un petit garcon très brillant et très sociable ...
Le médecin m'a bien dit que très souvent les garcons parle peu vers 2 ans et demi ca débloque vers 3 as 3 ans et demi et c'est à 4 ans qu'il faut commencer à se poser des questions ... Et effectivement mon fils a beaucoup débloquer depuis 2-3 mois alors je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas confiance au médecin !!!
Désolée si j'ai l'air de pogné les mouches mais ca m'a comme piqué le coeur de maman ...