Citation:
Envoyé par isabellebro
[/color]
ca comme maman moi meme sa me fais tjs rire oui certain parent sont comme ca mais svp arreter de generaliser vous rappeller vous setais koi travailler pour un boss??? moi jai tjs ete la pour ma fille je men suis tjs occuper moi-meme sans rien demander mais elle a ete a la garderie le temps que jai du travailler a lexterieur et jetais en cpe et meme la meme si on des avec des enfants setais pas plus evident de prendre congé a chaque ti bobo de ma fille!!! moi aussi je suis chanceuse mes enfant on des super systeme immunitaire mais je sais pour avoir eu une collegue que sa fille etais tjs malade elle manquais a peu pres 1 journée semaine la premiere année de gardo de sa fille et elle ses fais mettre dehors aussi pis avant ca ben les collegue on etais tous royalement ecoeurer de ce faire mettre dans marde pc elle rentrais pas
|
ben non je ne voulais pas généraliser... et oui je me rappelle c'est quoi d'avoir un boss. Et oui je sais que c'est chiant de "caller" malade pcq ton enfant ne feel pas... mas c'est ça la vie de parent!!!! ET je trouve ça cheap de dire: heille mes collègue vont être fâchée ou mon boss va se tanner... crime les enfant aussi se tannent d'aller à la garderie quand y sont malade mais eux sont juste trop petits pour nous le faire comprendre! Un enfant qui fait une conjonctivite ça ne doit pas aller à la garderie... tant que le traitement ne fait pas effet. Une petite toux, un nez qui coule, pas de problèmes mais les maladies contagieuse... tolérance zéro.... et y'a pas de chance à prendre... y'a des minis avec un système moins fort qui vont l'attraper... et ça c'est pire qu'un boss et des collègues fâchées!!!
Ton enfant est contagieux, just too bad mais tu le gardes... c'est la priorité..