|
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

16/12/2008, 11:38
je seconde c'est cher
va t'elle faire comme la dame qui cachait les enfants dans le garage et les buissons
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 2 msg
|

17/12/2008, 09:39
Citation:
Envoyé par chouchounne
je seconde c'est cher
va t'elle faire comme la dame qui cachait les enfants dans le garage et les buissons
|
Ahhh! Celle là...Grrrr!  Imagine les parents de ces enfants là...Ils doivent douter de toute les éducatrices et avec raison!!
À la prochaine! Karine
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

17/12/2008, 12:39
Bonjour Je suis RSG ,et j'ai lu les textes.......voici mon opinion.......
Ma garderie n'est pas la plus belle au monde,la plus grande au monde,mes elle et securitaire comme la sien,on fait des bricolage comme la sein,des activites comme la sien,des sorties comme la sein, repas sante comme la sein,....etc....
Mes Les parents paye 7$ par jour, avec la survention du gouv.. total de 26$ par jour par enfant,et $9.75 de plus par poupon 18 mois et moin.
Plus on ne demande pas aux parents aucun $ pour bricolage. kleneex,sorties..ect
Message aux parents;
Oui ces votre choix, pour la sante et la securite de votre enfant, mes vous ne trouver pas que cette voler du monde, surtout quand vous devez payer pour une boite de Kleneex.,article de brico,feuilles pour les inscription, ect....Apres que vous aves debousser 40$par jour .....Ridicule.....et que a la fin elle mets toute ca sur ses impot. Mon opinion......Elle est une profiteuse...je ne comprand pas comment des parents ce font voler comme ca, juste pour vous dire une derniere mot, les enfants que je garde apprend comme ceux qui sont garder a 40$ (jour) .
Angbe
REVAILLER VOUS LES PARENT
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

17/12/2008, 12:45
Voilà le genre de MF privé qui nous font mauvaises réputations!!
Karine tu a raison......
bRAVO.......Bien dit
Angbe
|
|
|
|
|
Timide
|

20/12/2008, 18:29
Bonjour,
je suis dans la même situation que Lili et je confirme que chercher une garderie dans CDN/Outremont est très, très difficile. Je suis étudiante, donc loin de rouler sur l'or, mais je serais prête à payer plus cher si j'étais certaine qu'on s'occupera bien de mon enfant. J'ai moi aussi envisagé cette garderie, Mon trésor, ce qui m'a dérangé c'est les multiples "clauses" : dépôt, frais d'inscription, etc.
Je n'ai pas trouvé encore de garderie qui corresponde à mes valeurs, je me demandais si toi, lili en avais finalement trouvé une...
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 3 fois, 1 msg
|

20/12/2008, 20:30
Citation:
Envoyé par escher
J'ai moi aussi envisagé cette garderie, Mon trésor, ce qui m'a dérangé c'est les multiples "clauses" : dépôt, frais d'inscription, etc.
|
Sans oublier qu'elle garde 9 enfants, et ce, illégalement. Quand quelqu'un est capable de faire ca, elle est capable de bien autre chose.
Pis elle charge les kleenex! je vais mourrir de rire. o,69 $ pour une boîte....40$ par jour par enfant......
J'en reviens pas, vraiment pas.
Dernière modification par tutu 20/12/2008 à 20:35.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|
j'en perds mes plumes !!!! -
28/12/2008, 19:05
 Moi lorsque j'ai passer mon annonce il y a une madame qui ma téléphoné por me demander si je voulais prendre son bébé de 10 jours !!! pour 38.00$ par jour.j'ai dit non qu'il était trop petit et que j'avais déjà un poupon et que ça demandais trop de soins un petit poussin comme ça .Ben elle m'a rappeller pour garder son plus vieux de 2½ ans pour 20.00 par jour pas de reçu alors je charge 25.00 par jour avec reçu ???? La société est complètement malade...
Alors 40.00 par jour plus tout y tout y tout ça ne me surprend même pas
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 3 fois, 1 msg
|

28/12/2008, 19:40
Citation:
Envoyé par maman poule
 Moi lorsque j'ai passer mon annonce il y a une madame qui ma téléphoné por me demander si je voulais prendre son bébé de 10 jours !!! pour 38.00$ par jour.j'ai dit non qu'il était trop petit et que j'avais déjà un poupon et que ça demandais trop de soins un petit poussin comme ça .Ben elle m'a rappeller pour garder son plus vieux de 2½ ans pour 20.00 par jour pas de reçu alors je charge 25.00 par jour avec reçu ???? La société est complètement malade...
Alors 40.00 par jour plus tout y tout y tout ça ne me surprend même pas
|
C'est fou du monde 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

28/12/2008, 20:44
Moi, y'a beaucoup de Nanny dans mon coin et on se rejoint au parc pour faire jouer nos petites gang ... et les nannys dans le coin charge ... 35 $ PAR JOUR .. ok pas de reçus. ni rien... mais elle fait le lavage, le ménage et la bouffe en plus au DOMICILE ... réflessichez-y avant de payer 40 $ + si et ça +++
À long terme, je veux augmenter mes tarifs aussi .... pour l'instant, je suis à 25 $, mais la demande pleut ... mais JAMAIS je ne demanderais UN DÉPOT DE 200 :S ni de largent pour les bricos ... et maudit que je me sentirais mal de charger 470 $ pour inscrire un enfant ... je trouve que c'est de mettre c'est valeur en avant ... le message est clair entk :S
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

28/12/2008, 20:45
ahhh et avez vous lu pour les fêtes .... le parent doit sarranger avec léducatrice ... jimagine que ça aussi ça coute quelque chose ... BRAVO .. tous les moyens sont bons pour voler le monde !!!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|