32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'finirai jamais ma journée!!!
non lus
  (#1)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut J'finirai jamais ma journée!!! - 02/09/2010, 13:12

Ben oui! De 1- Chus brulée.... la température et le rush de la rentré scolaire de ma grande, a fait que je me couche trop tard tout les soirs.

De 2- Mes 2 plus vieux (mon fils et l'autre 4 ans) sont pas du monde aujourd'hui! Ca se dispute pour un oui ou pour un nom, ca se tappe, sa braille.... la total... tellement que mes 2 de 3 ans ont commencer eux aussi a se chicaner!

Pis là, j,en pouvais tellement pu des chicanes que j'ai couché tout le monde a 12h30! Bien sur, mon 4 ans et demi dort pas encore... et niaise avec 1 des 3 ans.. mon fils m'a niaiser autant qu'il pouvait (fait du bruit sur son matelas, se relève, se plaind....etc. mais au moins, il dort... et mon bébé d'un an vien sde se réveillé... et il est même pas 2 h...

Je sens que les 3 heures a venir vont etre longue... mon dieu, envoyé moi de la patiente a la tonne!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 02/09/2010, 13:18

J'ai mis ça par la poste.... La journée va finir bientôt, courage!
Dis-toi que demain, c'est déjà vendredi et qu'en plus, ON A 3 JOURS DE CONGÉ!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 02/09/2010, 13:21

Courage ma belle il y a des journées de même !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 02/09/2010, 14:06

Je compatis avec toi... moi aussi ils sont l'enfer aujourd'hui... surtout ma fille de 4 ans... je l'aurais étouffer... ils ne voulaient pas ranger... personne!!! Donc je leur ai dis que si JE range TU SEULE... JE vais faire l'activité en pm TU SEULE!

alors y'en a UNE qui a décidé de m'aider à ranger le méga bordel qu'ils ont fait en même pas 3 minutes (pause pipi) Alors nous avons tout rangé pendant que une pètait une crise du bacon, l'autre lancait les jouets sur les amis, un autre continuait de sortir les jouets malgré les avertissements.... et les 2 autres ben ils restaient assis à nous regarder!!!

Donc ... pas d'histoire pour personne et la petite qui a aidé (presque 5ans) a eu droit à 3 livres sur son matelas avant de dormir.

Je crois qu'ils étaient crevé aujourd'hui. Habituellement, mes 2 grandes se lèvent vers 14h15... là elle sont debout depuis 5 minutes... et les autre dorment encore dure!

JE vous laisse... je vais aller donner la collation et réveiller mes petits dormeurs... avec un chaudron pis une cuillière en bois... est-ce une bonne idée??? hihi c'est des blagues là... avant que vous me lanciez des tomates!!!

bonne fin de journée!!!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 02/09/2010, 14:09

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
Je compatis avec toi... moi aussi ils sont l'enfer aujourd'hui... surtout ma fille de 4 ans... je l'aurais étouffer... ils ne voulaient pas ranger... personne!!! Donc je leur ai dis que si JE range TU SEULE... JE vais faire l'activité en pm TU SEULE!

alors y'en a UNE qui a décidé de m'aider à ranger le méga bordel qu'ils ont fait en même pas 3 minutes (pause pipi) Alors nous avons tout rangé pendant que une pètait une crise du bacon, l'autre lancait les jouets sur les amis, un autre continuait de sortir les jouets malgré les avertissements.... et les 2 autres ben ils restaient assis à nous regarder!!!

Donc ... pas d'histoire pour personne et la petite qui a aidé (presque 5ans) a eu droit à 3 livres sur son matelas avant de dormir.

Je crois qu'ils étaient crevé aujourd'hui. Habituellement, mes 2 grandes se lèvent vers 14h15... là elle sont debout depuis 5 minutes... et les autre dorment encore dure!

JE vous laisse... je vais aller donner la collation et réveiller mes petits dormeurs... avec un chaudron pis une cuillière en bois... est-ce une bonne idée??? hihi c'est des blagues là... avant que vous me lanciez des tomates!!!

bonne fin de journée!!!
Moi ici quand les amis ramassent pas...j'ai acheté un gros BAC chez Wal Mart en spécial à 7$ pis tous les jouets qui trainent vont dans ce bac et s'est finit pour la journée...asteur quand je dis aux amis "Les amis ont ramassent car sinon Mélanie met les jouets dans le bac jaune" oh titi que sa ramasse car sinon les jouets du bac restent DANS le BAC...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 02/09/2010, 14:12

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi ici quand les amis ramassent pas...j'ai acheté un gros BAC chez Wal Mart en spécial à 7$ pis tous les jouets qui trainent vont dans ce bac et s'est finit pour la journée...asteur quand je dis aux amis "Les amis ont ramassent car sinon Mélanie met les jouets dans le bac jaune" oh titi que sa ramasse car sinon les jouets du bac restent DANS le BAC...
wow! c'est tellement une bonne idée!!! Je cours acheter ça drette là!

(ah non c'est vrai je pourrais me faire pogner par une maman!!! hihi)

en fds alors!!!!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 02/09/2010, 14:13

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
wow! c'est tellement une bonne idée!!! Je cours acheter ça drette là!

(ah non c'est vrai je pourrais me faire pogner par une maman!!! hihi)

en fds alors!!!!
attend ce soir lollllllll moi les parents ici ont aimé mon idée et j'ai même 2 mamans qui l'ont commencé à la maison !

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Ann-Sophie
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/09/2010, 14:13

moi sont trop petit encore pour ranger... a quel age vous commencez a les faire ranger ?? moi mon plus vieux a 16mois ... et cest lui qui fou le plus le bordel (mon fils grrr)

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 02/09/2010, 14:15

Citation:
Envoyé par Ann-Sophie Voir le message
moi sont trop petit encore pour ranger... a quel age vous commencez a les faire ranger ?? moi mon plus vieux a 16mois ... et cest lui qui fou le plus le bordel (mon fils grrr)
oh moi ici mes plus jeunes ramassent donc mon coco qui à 14 mois doit lui aussi ramasser ses jouets. Je vais le voir et lui montre le jouet et je l'aide à le faire ...moi 14 mois est idéal pour commencer...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Ann-Sophie
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/09/2010, 14:42

hiihihihi tu connais pas mon fils!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'aurais jamais cru!!! mjo-lyne De tout et de rien 116 29/09/2010 05:56
Il ne dort jamais!!! genybou Soins des enfants 5 26/08/2010 13:52
Jamais complète chevygirl Garderie au quotidien 1 12/03/2010 12:27
Enfant qui ne participe jamais... Nad29 Activités en garderie 6 25/10/2009 11:49
Jamais de sa faute augalop Soins des enfants 5 10/07/2009 13:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86650 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie