Citation:
Envoyé par mamadou
[/b][/color]
Ne t'inquiète pas, les parents (la plupart, en tout cas!) on à coeur le bien-être de leur enfant, et si leur enfant est bien chez toi, ce n'est pas une garderie à 7$ qui les fera changer d'idée!
Moi, ma garderie est à Ste-Julie, et je ne changerait pas de place, même pas pour une garderie à côté de chez moi à 7$!
J'ai moi aussi remarquée le grand nombre de garderie à 7$ dans notre ville....étrange, non? Je m'amuse aussi souvent à regarder les garderies qui ont du roulement, qui affichent leur annonce régulièrement....genre aux mois, ou aux 2-3 mois....pour moi, ça veut dire quelque chose! Quand je cherchait une garderie, je m'y suis prise des mois d'avances, justement pour voir le roulement....Je sait bien qu'il ne faut pas se fier juste à ça, bien sûr, mais bon, on essait quand même de faire une pré-sélection quand on cherche, et c'était un de mes petit truc!
|
moi j'ajouterai que je capote quand je vois le nouvel affichage des annonces avec l'apareil photo !!!!! je dirai que 1/3 des gardo privée mettent des photos et un super beau descriptif !!! comme moi lol

(un peu d'humour les filles lol)
et je dirai que sur les 10ére page de recherche a partir de mon code postal il y a la moitié de 7$ et tenez vous bien aucune n'a de photo !!!!! et seul une garderie a mis un descriptif et encore plus alarmant seulement 1/3 des accrédités mettent leur numero de telephone !!! et pour couroner la cerise seul 2 ou 3 mettent leur adresse !!!!!!!
bon ok je suis économiste de formation donc je suis madame statistique mais bon c'est pas un peu trop hallucinant quand mm ??????
moi en tant que parent pas de descriptif pas de tel pas d'adresse je flush !! c'est abuser quand mm je trouve !!!
je ne veux pas généraliser non plus mais bon il ne faud pas oublier que nous somme la pour rendre un service et nous sommes de par la mm au service de notre clientéle si un client entre dans un resto et qu'il n'y a pas de menu pas de nappe et pas de serveur va t'il rester ou aller ailleur !!!!!
l'autre jour j'ai rit jaune je dois vous compter ca ; je clique sur une gardo titre de l'annonce
garderie milieu familial comme prénom de la madame;
garderie adresse
le code postal pas de telephone pas de site internet pas de photo je regarde plus bas !!!
descriptif;
garderie en milieu familial accrédité pour plus de renseignement envoyer moi un email avec nom age de l'enfant horaire ...
ok la je me dis ok ca pas pas bein cette affaire la !!!
mais la cerise sur le sunday était les conditions d'admission ;
pas d'alergie aucune, animaux dans la maison et 6semaines de congé par année Respecter les heures d'ouvertures et petite fille de préférence !!!!!! bon ok la je crois que tu vien de résumer tout se qui peut faire fuire un parent !!! pas de merci aurevoir !!! j'avais l'impression que si un gros f... était déssiner dessus ca aurai été pareil pis je vous laisse imaginer que la madame ne participe pas au éval !!!! lol
la madame affiche 3places a partir de 3ans !!!!! bein moi en tant que parent je ne metrais pas mon fils la bas pis le pire c'est que otant elle est super jantille cette rsg mais son annonce me donne froid dans le dos et je trouve qu'elle oublie totalement le fait la notion de clientéle