Citation:
Envoyé par mimi1980
Dans tes contrats si tu demande du 5 jours tu ne peux pas choisir les journées où il viendra car les 5 jours leur sont réservé ! Ici aussi je ne prend que du 5 jours semaines mais les parents peuvent venir les journées qu'ils veulent car la semaine entière leur ai réservé. Pour le 2ieme petit, on ne peut charger un service qui n'a pas débuté
C'est avec des erreurs que nous apprenons à nous protéger !
Moi dans ton cas, je pense que le tout est mieux ainsi..imagine les problèmes que tu aurais eu si sa avait continué ! Cette entente me semble être une arnaque de sa part pour recevoir ses retours anticipés car elle voulait déjà recevoir les remboursements pour son 2ieme enfant ...sa sent pas bon désolée 
|
Je pense comme mimi
Si tu ne veux pas de problème avec la maman et jouer le jeu de l'OPC,
je chargerai seulement :
les 3 journées de la semaine du 23 août (lundi, mercredi et vendredi) + Lundi le 30 août + mercredi le 1er sept. = 125$ de frais de garde pour son plus vieux + 50$ ou 10% du montant restant au contrat pour bris de contrat.(As-tu annexé une formulaire de résiliation à son contrat ?
Ce qui fait que pour l'impôt tu déclares des frais de garde de 125$, le montant pour bris de contrat est une pénalité et non des frais de garde.
Pour son plus jeune, je ne chargerai rien
Je n'ai peut-être pas bien lu, mais je ne comprend pas pourquoi tu lui dois de l'argent... t'as-t-elle payé d'avance?
bonne chance