Moi ma fille ne pourrait pas en manger à cause de son allergie, mais je te demanderais seulement de me dire quand tu soulignes l'anniversaire et je lui apporterais un ptit gâteau qu'elle peut manger, pour qu'elle participe aussi

. Je trouve exagéré toutes ses demandes de parents qui dompent leurs enfants 50hrs/semaines dans une garderie et pour un semblant de vouloir le mieux pour leur enfant demande des affaires ridicules pour montrer qu'ils en prennent soin et que leur enfant passe avant tout...
La prof de ma fille me disait l'an passé, il y a les parents qui s'en foutent carrément et les enfants ne foutent rien et ya ceux qui veulent tellement tout contrôler, parce qu'ils sont jamais là, les enfants ont toujours des devoirs non fait, les leçons pas faites, ils ont jamais le temps de rien faire... mais le parent appelle tous les jours pour se plaindre de quelque chose, ou il a remarqué quelque chose et veut montrer sa "présence" dans la vie de son enfant... eille! essaye de lire l'agenda et faire les devoirs avec ton enfant... ca serait une méga présence!!
On dirait que ces parents sont du type 2...