Cette fin de semaine mon chum et moi avon eu une bonne discussion et je lui ai dit que j'étais daccord avec l'école pour pas mettre dans la boîte a lunch de ma fille rien qui puisses contenir des arachides ou des noix, aucune malbouffe genre hot-dog, frite, pizza, etc... ni aucun bonbon, chips, gateaux genre vachon, ni chocolat ou quoi que ce soit qui puisse en contenir genre barre tendre ou muffins aux pepites de chocolat.
Mais que pour le reste je n'allais pas non plus laisser l'école décide de qu'est-ce que j'allais mettre dans la boîte à lunch de ma fille. Ce n'est pas eux qui paye mon épicerie et en plus ils ne connaissent pas la situation financière des familles.
Qui dit (même si ce n'est pas le cas) que je ne suis pas une mère monoparentale, qui vie sur l'aide sociale et qui ne recois aucune pension alimentaire de la part du papa??? Je n'ai peut-être pas les moyens d'acheter du fromage, des yogourts, pleins de fruit et de légumes qui vont répondre aux exigences de l'école

.
Si j'étais dans cette situation ils feraient quoi??? Ils laisseraient ma fille crever de faim parce qu'elle a une maususe de pate d'ours comme collation???
En 2k je ne les laisserai pas me dire quoi donner à manger à ma fille. Déja que je lui donne un repas chaud et santé dans un thermos, des fruits ou des légumes à tous les jours, si un matin elle me demande une pate d'ours pour manger a la collation je vais lui donner et que je vois la prof ou la responsable du dîner lui enlever

. Il vont me voir arriver a l'école avec mon conjoint pis plus vite qu'ils ne le penssent.
Ce matin j'ai en faisant le lunch a ma princesse je lui demande ce qu'elle veut comme collation et dessert, et par elle-même elle a choisit de prendre un ficello et des raisins pour le dîner et une pomme pour la collation du matin.
Après elle est venu me voir pour me demander si elle prenait une barre tendre aux pommes si elle allait se faire chicaner

....
Franchement elle vient tout juste de rentrer en maternelle il y a juste 1 semaine et déja elle a peur de prendre autre chose que des fruit par peur de se faire chicaner

.
Pour ma part je ne le prend pas

J'ai bien hâte qu'elle revienne dans 1h pour qu'elle me dise s'il lui ont dit quelque chose pour sa barre tendre. Je sens que cette année ils vont la trouver difficile avec moi et mon conjoint.