Citation:
Envoyé par charlesjr
Bonjour, jai une question pour vous.mon enfant est inscrit dans une garderie en millieu familiale a 25 $ par jour.Ma question est celle ci,est-il normal de payer pour les jours fériés même si lenfant ne vas pas a la garderie cette journée la?
merci de votre temps.
|
Moi, je pense que avec tout le bon travail que je fais, je mérite d'avoir mes vacances et mes congés fériés payés. Je fais de grosses activités et j'en débourse presque le total des frais. Si il y a des problèmes à la maison, je prends le temps de m'asseoir pour aider les parents. Quand j'ai pris la décision au renouvellement de mes contrats, qui sont annuels, de charger 52 semaines par année, les parents m'ont dit tu fais bien. Ils sont conscients de la réalité de mon travail et disent que je mérite ces congés payés. Alors je vous repose la question, pourquoi votre employeur doit vous payer lors des congés fériés ou lors de vos vacances alors que vous n'êtes pas au travail? Accepteriez-vous que l'on vous ne les paye pas? Les raisons sont les mêmes pour nous.