32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Activités pour se changer les idées?
non lus
  (#1)
isabelle13
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Activités pour se changer les idées? - 08/09/2010, 16:04

Allo les filles je cherche des idees d'activites a faire pour se changer les idees genre une fois semaine preferablement le samedi pm ou dimanche pm.

Depuis presque 2 ans que ma fille est née tout ce que je fais c'est travailler et m'occuper d'elle. Bon je me plains pas mais je suis deprimée ces temps ci et mon mari et moi on croit que ca me ferait du bien de me changer les idées. Bon mon mari lui il joue au soccer tous les dimanches et il sort avec des amis des fois le samedi soir (bon ca m'ecoeure un peu mais ca c'est un autre debat)

Je me suis inscrit a la natation maman-tout petit qui commence en octobre mais c'est encore avec ma fille.

Donc qu'est-ce que vous faites vous pour le plaisir?

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 08/09/2010, 16:29

Salut

Des idées y en a tout pleins... Suffit de savoir et connaître ce que tu aimerais faire pour te changer les idées !

-Cinéma ! Avec une copine ou même seule !! Ça fait du bien !
-Resto avec les girls ! Sinon, avec ton mari ! ( sans enfants )
-Inscription à une activité de marche ( collective ) Il y en a beaucoup un peu partout.. je ne sais pas de quelle région tu es mais sur la rive-sud de Montréal, y en a !
-Gymm ! Pourquoi pas !! Je ne conseil pas ceux de 2h30 chaque entraînement.. car tu vas vite te lasser et te tanner. Mais y a des centres, sans les nommer, genre Swann ou Curves.. 30 mins seulement ! Et c'est efficace !
-Un cours de cuisine ? De dessin, peinture etc ...
Des idées.. y en a à la tonne
-Une détente une fois à l'occasion ( massage ou soins santé et beauté )

Fais toi plaisir !

Voilà !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 08/09/2010 à 16:34.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabelle13
Extraverti(e)

Par défaut 09/09/2010, 08:37

merci Maude, l'idée du groupe de marche pourrait etre pas mal parce que je n'ai pas beaucoup d'amies qui vivent pres de moi donc je cherche a connaitre de nouvelles personnes.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 09/09/2010, 09:42

Il faut toujours pensé à soi dans mon cas e que je fais
-souper avec des amies
-cinéma avec mon chum
-je vais chez l'esthéticienne (à chaque 3-4 semaines)
-si je peux coiffeuse 1 fois par 1 ou 2 /semaine seulement ce faire une mise en plis ça fait du bien
-cours d'aérobie ça j'adore (cardio-latino, cardio hip-hop, zumba n'importe quoi)
-Curves ou Smart c'est une bonne idée seulement que des femmes et ça ne dure pas trop longtemps pour se décourager
-sinon dans ton cas tu as p-e une passion caché que tu dois découvir en essayant des nouveaux cours (comme Maude l'a dit cuisine, danse, peinture)

L'important c'est que ce soit seulement toi et que tu te sente bien là-dedans

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
toitula!
Déluré(e)

Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 09/09/2010, 14:04

Tu m'as inspirée pour se partir un groupe et faire des activitées avec les RSG!Si ca te tente réponds sur le post que je viens de partir!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 09/09/2010, 14:06

Le scrapbooking sur papier ou digital peut-etre vraiment le fun si tu as une tendance artistique

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 09/09/2010, 19:29

je vais prendre des marches en ecoutant mon mp3 et j'arrete chez tim horton pour boire un café en lisant le journal de mtl..

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changer la routine pour 1 parent? Cassis Expériences avec les parents 26 20/04/2010 07:19
Étapes pour changer mon horaire (accréditée) ENGELINA Gestion d'une garderie 7 03/03/2010 13:26
Idées pour des activités bilingues ? lespetitsamisdetigrou Activités en garderie 5 13/09/2009 10:07
Quoi faire avec mon coco pour changer les idées? Nataly Parents au quotidien 17 09/02/2009 05:19
Manque d'inspiration pour activités: des idées svp ! annilorie Activités en garderie 4 09/10/2008 15:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie