32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Aide financière
Aide financière Aide disponible pour les parents, subventions, comment la demander...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 14/08/2010, 06:53

Citation:
Envoyé par Ladybug Voir le message
mais ça changerait quoi? si les parents paye toujours au mois, non? eeeuuu...
Ça changerait que pour les nouvelles inscriptions en garderie privée, les parents n'auront pas à débourser de leur propre poche en attendant le prochain versement.

Ex: Si un parent m'appelle mi-janvier, s'inscrit chez moi pour une place en février, il n'aura pas à débourser les sous jusqu'au prochain versement dû en avril, il aura son argent plus tôt.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/08/2010, 09:44

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
JE LEUR AI DEMANDER POUR JANVIER SI SA ALLAIT ÊTRE AU MOIS ET LA DAME M`A DIT QUE ELLE A PAS ENTENDU PARLER DE SA... PAS GRAVE JE RAPPELE TANTOT POUR ÊTRE SURE.
j'ai créer un post il y a 2semaines la dessus !!! les madame repondent de téte insiste pour qu'elle pianote sur son pc et tu verras comme par magie elle dira a oui c'est vraie

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 14/08/2010, 09:49

Moi aussi ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas entendu parler...

J'ai appelé pcq j'avais quelques questions... J'ai aussi fait appeler mes parents pour être certaine qu'ils allaient nous dire la même chose. Bien devinez quoi, ben oui, c'était différent....... C'est fou à chaque fois, c'est la même chose, je dois r'app. pour être certaine. Est-ce que cela vous arrive vous aussi?

En passant, peut-être que quelqu'un pourrait me rép. j'ouvre bientôt. Certains parents n'auront pas le 1000$ atteint pour fin 2010, donc, ils ne pourront pas faire leur demande ;0( Ils devront attendre avec les impots.
Cependant, pour 2011, savez-vous à quel moment ils pourront faire une autre demande. Savez-vous vers quelle date, le nouveau formulaire sera disponible?
La dame ne savait pas trop ??????????? GRRRRR...

Tant qu'à y être... Est-ce que cela vous est déjà arrivé, qu'un parent change de garderie, pour arriver dans la vôtre, mais qu'il paie plus chers qu'avant... Quelle est la manière de faire pour faire les changements... Nous avons eu 2 manières différentes et vraiment différentes, selon nos 2 appels... ???

Merci BEAUCOUP

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/08/2010, 09:55

le parent n'a quéa appler et tu rempli ton remboursement anticipé a toi et le changement sera fait automatiquement !!! ensuite pour le remboursementils peuvent l'avoir dés octobre mm si tu ouvre en decembre par exemple !!!! sachez utiliser le systéme comme il se doit !!!! la madame ne savait pas car rien n'est écrit dans son ordi et déja qu'ils sont pas bien futfute moi les reponses de mémoires je n'en veut pas !!! je demande si elle peut vérifié dans son ordinateur en genreal elle n'aime pas bein bein ca mais elle reviennent en disant oui effectivement madame !!! ca m'enerve qu'elle repondent de téte par fénéantise de taper sur son os... de pc !!! insisté les filles pour quelles fassent la recherche sur l'ordi !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/08/2010, 10:02

les nouveau formulaire pour 2011 sortent ver mi-novembre

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
djue
Déluré(e)

Par défaut 14/08/2010, 10:10

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
les nouveau formulaire pour 2011 sortent ver mi-novembre
Ok. si je comprends bien, le nouveau formulaire sortira vers nov. 2010 pour l'année 2011, c'est le cas?

Alors ils pourront le remplir pour recevoir les remboursements dès 2011, est-ce bien le cas aussi?

Merci beaucoup les filles pour vos rép.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 14/08/2010, 10:19

ces exactement ca vers la mi novembre (l<anne passer il disais le 16 si je me trompe pas ) rendu la tu limprime et tu le remplis avec les parents (moi je conseille tjs dans la mesure du possible daller le porte a revenu quebec en main propre) mais ses jsute que quand jetais parent utilisateur 2 fois la demande ses perdu dans la poste mais bref en la remplissant des quelle sort les parent auront le premier remboursement en janvier vers le 15 mais vu lachalandage du mois de janvier ca peux etre un peu plus tard que le 15 mais il vont l,avoir ensuite de la avoir sil vont lavoir au 3 mois ou au mois jattend les nouveau formulaire

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
djue
Déluré(e)

Par défaut 14/08/2010, 10:37

Un gros merci isabellebro ;0)

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Mimie1977
Épanoui(e)

Remercié: 27 fois, 24 msg
Par défaut 09/09/2010, 23:06

Bonjour les filles

Moi j'ouvre mon milieu familial privé en janvier.... Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir avoir le remboursement anticipé pour les parents?

merci

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 10/09/2010, 08:27

Citation:
Envoyé par Mimie1977 Voir le message
Bonjour les filles

Moi j'ouvre mon milieu familial privé en janvier.... Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir avoir le remboursement anticipé pour les parents?

merci
les formulaire seront disponible mi-novembre sur le site du ministere que quebec quand tu les aura tu les imprime et les replis avec les parents et tu envoie le tout au gouvernement

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le crédit anticipé sera versé aux mois à partir de janvier 2011 steflucas Aide financière 41 14/08/2010 09:46
Qui a droit au retour anticipé? Jaja Aide financière 2 22/06/2010 14:18
Droit au retour anticipé et garderie en MF? Kikilebeau Ouvrir une garderie 4 11/06/2010 18:11
Retour anticipé Mò dé Gestion d'une garderie 3 21/08/2009 08:30
Demander le retour anticipé pour les parents? Sandra833 Gestion d'une garderie 1 23/02/2009 07:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie