Oh que c'est l'fun!!! -
10/09/2010, 12:58
j'ai ici un petit gars de 4ans qui a commencé à venir la semaine passé. Il vient d'aménager dans le coin et avant maman avait une garderie à la maison. Il est très timide, mais très gentil et partage beaucoup.
Je me demandais cependant s'il aimait vraiment ça ici vu le fait qu'il est renfermé et ce midi pendant que je préparais le lunch il m'a dit "on va manger, après faire la sieste, après la collation pis après dehors!" J'ai dit "Oui et après vous allez aller à la maison!". Il m'a dit "revenir demain?" (il ne dit pas les sujets) j'ai dit "non! demain c'est congé pour 2 jours! Tu vas rester à la maison" Il m'a dit " oh! c'est plate! fais tout le temps ça!" je lui ai dit que c'était la fin de semaine et qu'il resterait à la maison avec maman et papa et il m'a dit " c'est plate à la maison, fait jamais rien!" Je l'ai regardé avec un sourire et je lui ai demandé " tu aimes venir ici?" et il m'a fait signe de la tête que oui. AAaaaaaaaaaaaaahhhhhh!! Comme c'est gratifiant!!!!
Disons que ça termine bien la semaine! Voilà, je voulais juste partager cette tape dans le dos avec vous!
Bon weekend!
Nanouk
|