|
Très surprise! -
17/09/2010, 14:51
Wow, ça fait un bout que je ne suis pas venu sur le forum.... J'avais le goût de vous partager une joie. Il y a un mois, j'ai 2 enfants qui ont quitté ma garderie car les parents avaient trouvé une place à 7$. Quand la première est partie, les parents m'ont offert un présent. Je ne m'y attendais pas du tout. Ça fesait presque 1 an que je m'occupais de leur fille. Ils m'ont offert une carte cadeau de chez Renaud-Bray de 50$. J'étais très contente!!!
Quand le second à quitté une semaine plus tard, l'autre maman m'offre aussi un présent! Ça fesait aussi presque 1 an que je m'occupais du petit. Et bien elle m'a offert une carte cadeau du centre d'achat les galerie de la capitale de 100$! Je capotais! Je me suis mise à pleurer quand j'ai ouvert ça! J'en revenais pas. Je ne pensais pas qu'il y avait des parents qui pouvaient être aussi généreux! Ça fait du bien de voir que mon travail a été apprécié!
Avez-vous déjà reçu des présents lors de départ? Et avez-vous déjà reçu d'aussi gros présent? En tout cas, je me rend compte que j'ai de bon parent et que je suis très chanceuse....même si c'est 2 là sont partie, j'en ai retrouvé de très bon encore!
Alors voilà ma petite tranche de vie!
|